Cout9100 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour a tout(e) les tripeux de Mustang, je me nomme Dominic Couture j’ai 37 ans et je demeure dans le coin de Québec.Je suis nouveau sur votre forum, mais un conducteur de Stang depuis 8 ans. Passionné d’accélération (a Pont Rouge) et un mordu de performance. J’étais le proprio d’une 05 mustang GT Supercharge (E-Force) et la je l’ai Up-Gradé pour une 07 Shelby GT500. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bienvenue dans gang Dominic,j'imagine que vue la passion et mordu de la performance, la Shelby va se faire "upgrader" aussi!!Au plaisir,PAt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bienvenue Dominic!Tu vas voir comme dit Pat on est une bonne gangs et toute des tripeux.Mets nous des photos de ta Shelby !McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 19 février 2013 Salut Dominic, bienvenue parmi nous. Tu vas aimer notre gang.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 20 février 2013 Salut Dominic bienvenue sur ce forum moi meme je suis assez nouveau mais cette gang la son des tripeux de mutang et moi aussi au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bienvenue!Et comme mentionne McQueen, on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Chaput 0 Posté(e) le 20 février 2013 salut Dominic et bienvenu sur le site. relativment nouveau aussi et je constate que la gang aimerait voir nos machines! la mienne est encore en hibernation mais jme promets bien de prendre des photos des que le blanc aura disparu. ce sera un plaisir que de les partager avec la gang. Entretemps et bien je fais des visites et lit tout le monde. Vraiment hate de pouvoir mettre des visages a tous ces tripeux! les gars ressembles tu a leur char, c'est a voir...je suggere qu'on réponde au thread a Loco qui demande des photos avec nos BB...et en passant Pat, j'aime ben la photo en noir et blanc, vraiment sharp... on s'en fait cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 20 février 2013 On est équipés de voitures pour se faire des photos de famille assez écœurantes tant qu'à moi!Si on peut se croiser, je pense qu'on est quelques uns à être équipés de bon appareils photo. De quoi faire des méchants wallpapers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bienvenue sur le forum cout9100. Montre nous ça cette GT500! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 20 février 2013 bienvenue cout9100!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 20 février 2013 Faity comme chez vous cout9100 ....Hésite pas a mettre ton grain de sel dans les discussions.... Later Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci beaucoup à tous pour les mots de bienvenue !!Aussitôt que ma période de 7 jours fini je vais afficher quelques photossss !!!Mustang loco: oui elle a déjà quelque mods (2.6" poulie, cold air, Sct, msd,Line lock, crank shaft pulley, shocks QA1 et une suspension frpp) pour un gars qui la acheté 1 mois avant de la remise je me débrouille pas pire !! Je dois avouer que l'hiver commence a me faire suer !!Je sais que nous sommes assez éloigner les un des autres mais il faudrait trouve un timing pour ce rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 21 février 2013 bienvenue parmi nous cout9100tu va voir ,on a du fun pi vraiment une belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites