Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

Ma 5.0!

Messages recommandés

J'ai trouve des photos de ma 5.0 que j'avai,j'ai scanne les photos pour vs montrer ca..je la voit encore de temps a autres ds le village,je m'ennuie de cette machine la!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une vraiment belle machine que tu avais là Pat et j'imagine que tu l'avais un peu modifier.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai conservé beaucoup d'auto hebdo mustang loco, avec 1 peu de chance me semble je l'ai déjà vue là-dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M 'etonnerai cleveland,peut-etre une qui ressemblai,les dernier 10ans de c'te char la c'est moi et un de mes chum qui l'avait...moi etant l'acheteur lorsque mon chum la vendue!

Oui Christian,quand je l'ai acheter la mecanique etait completemnt stock,je suis aller avec(bloc stock) mais tete et intake en alum. Victor JR Edelbrock,cam,Holley 650,feu MSD,headers pleine grandeur et double exhaust,gear,clutch..
La voir a vendre aujourd'hui,ca me fatiguerai pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars,tres apprecies vos commentaires!! Oui Steve,le bike c'est un Busa',mon chum qui avait la 5.0 avait le bike aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment il a fait pour garder son permis de conduire héhéhé avec des machines de meme ca coute cher de pts de demerite quand tu tu fait pogner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
comment il a fait pour garder son permis de conduire héhéhé avec des machines de meme ca coute cher de pts de demerite quand tu tu fait pogner


encore faut il se faire prendre!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle mustang Pat !

La première mustang que j'ai conduit ressemblait beaucoup a celle l'a. Un ami a moi en avait un semblable mais toute noire,le hood était différent.( avec trappes d'air )

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein,je tripais!

Je voulais m 'en acheter un mais a l'époque je travaillais au Provigo ,j'avais une moto sport Pcq ça coutait pas cher a rouler et je sortais pas mal dans les bars! Lol
Après mon cour a l'école je décida d'enfin m'acheter un chars sport il y avait des Fox a pochetée a vendre mais finalement mon cœur a arrêté sur mon rêve d'enfance Camaro 69.
Mais t'as vue ce que le destin peut faire car j'ai finalement fais l'échange contre ma GT 08.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Hein,je tripais!

Je voulais m 'en acheter un mais a l'époque je travaillais au Provigo ,j'avais une moto sport Pcq ça coutait pas cher a rouler et je sortais pas mal dans les bars! Lol
Après mon cour a l'école je décida d'enfin m'acheter un chars sport il y avait des Fox a pochetée a vendre mais finalement mon cœur a arrêté sur mon rêve d'enfance Camaro 69.
Mais t'as vue ce que le destin peut faire car j'ai finalement fais l'échange contre ma GT 08.

McQueen...


mon parcours resemble pomal au tien , j'ai commencer par des motos aussi, ensuite camaro/trans-am , asteur cest mustang héhéhéh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Hein,je tripais!

Je voulais m 'en acheter un mais a l'époque je travaillais au Provigo ,j'avais une moto sport Pcq ça coutait pas cher a rouler et je sortais pas mal dans les bars! Lol
Après mon cour a l'école je décida d'enfin m'acheter un chars sport il y avait des Fox a pochetée a vendre mais finalement mon cœur a arrêté sur mon rêve d'enfance Camaro 69.
Mais t'as vue ce que le destin peut faire car j'ai finalement fais l'échange contre ma GT 08.

McQueen...


Et oui pour le destin,pis la c ava se gacher d'avantage avec le blower...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...