benoit420 0 Posté(e) le 16 février 2013 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 17 février 2013 300hp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Depuis l'année passée que je vois le char sur le bord de la 116 et je me pose tjrs la même question: coudonc késsé qui s'est passé avec le toit? Un météor, l'éclair... Jamais vu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1982 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Tu veux dire quoi au juste?? Y'é si magané que ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Dur à dire, le char est sur la voie de service et je passe vite. Il manque un paquet de peinture sur le top qui fait comme une toile d'araignée... Bizarre. Le reste à l'air ben beau. Veux pas nuire à la vente, mais ca pique la curiosité. Anyway, faudrait être aveugle pour pas voir, pis les aveugles magasinent pas des Mustangs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J'ai passé quelque fois devant en truck et j'ai pas remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Elle etait a toit ouvrant a ce qu'il m'avais dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites