Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mykecote

Idées pour un rafraîchissement du forum ?

Messages recommandés

Bon attention attention gang de tripeux de mustang !!

Je vous solicite afin de sortir des suggestions pour le forum. Que ca soit a propos des couleurs, image du forum, de nouvelle section au forum... Laissez-vous aller !! Notez bien que si votre idée n'est pas retenu, ca ne veut pas dire que c'est une mauvaise idée. Wink
Alors maintenant a vous la parole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me semble que ce serait cool de faire un genre de palmares des plus belle mustangs de nos membres (sans pretention bien sur Wink ) avec classement commentaires photos!!

ou encore de faire une section *votre histoire* qui pourrais expliquer pourquoi on aime ce type de vehicule...ca donne la chance d en connaitre un peu plus sur les membres....

si ca peux aider... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil pas trop de section , j adore le forum comme il est presentement . un nouveau cadre et couleur ca rafraichi c est sur !!

J'ai fait la transition entre l ancien forum montreal mustang et celui presentement et je capotait comment il avais trop de section . ont s y perd .

Keep
It
Stupid
Simple

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool jaime haha en fait moi et myke on veux redonner un nouveau souffle a ce forum. depuis sa naissance le forum a fait partie de certaines controverses, il a fait le va et viens entre le forum officiel du club mustang de quebec ou pas, etc...

presentement ce forum n'est plus le forum officiel du club mustang de quebec donc j'envisage redonner un nouvel air de fraicheur pour que vous les passionnes de mustang puissiez en profiter au max et tout cela avec l'aide de Myke.

je nenvisage pas de rajouter 10000 sections au forum mais donnez vos idees on sait jamais Smile

on attend d'autres suggestions!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MID a écrit:
looool jaime haha en fait moi et myke on veux redonner un nouveau souffle a ce forum. depuis sa naissance le forum a fait partie de certaines controverses, il a fait le va et viens entre le forum officiel du club mustang de quebec ou pas, etc...

presentement ce forum n'est plus le forum officiel du club mustang de quebec donc j'envisage redonner un nouvel air de fraicheur pour que vous les passionnes de mustang puissiez en profiter au max et tout cela avec l'aide de Myke.

je nenvisage pas de rajouter 10000 sections au forum mais donnez vos idees on sait jamais Smile

on attend d'autres suggestions!!!!!


Salut Mid ça fait un bail, bon retour. Je pense qu'au fil du temps le forum c'est ''cleané'' de certains ''éléments'' indésirables et ça a fait du bien. L'atmosphère est très friendly avec la nouvelle gang qui est là maintenant. En ce qui concerne le set up du forum, moi je l'aime bien comme celà, par contre celà n'empêche pas de l'améliorer. J'espère seulement que vous ne l'enverrai pas sur Facebook.
Je vais régulièrement sur le forum de Montréal et je l'aime beaucoup moins qu'avant depuis leurs derniers changements.

Je te fais confiance ainsi qu'a Mike pour apporter les bons changements.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais faire une suggestion pour changer le nom du forum, mais je pense que vous m'avez devancé. Forum Mustang Québec c'est très bien. Juste pour être sur, avant c'était bien Forum Club Mustang Québec ou c'est moi qui hallucine.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:
Je voulais faire une suggestion pour changer le nom du forum, mais je pense que vous m'avez devancé. Forum Mustang Québec c'est très bien. Juste pour être sur, avant c'était bien Forum Club Mustang Québec ou c'est moi qui hallucine.

Christian



oui christian tu as raison avant cetait club mustang quebec le titre. on la changer justement aujourdhui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changer le mustang de la semaine en page d'ouverture au 2-3 semaine, ca serais mieux que 1 fois pas année merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois qu on pourrais enlever la section activités 2011 et la remplacer par l'année en cour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien les changements, juste une chose quand on cite quelqu'un c'est écrit en gris foncé sur noir, très dure à lire sans être obliger de sélectionner tout le texte (en surbrillance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 a écrit:
Un conseil pas trop de section , j adore le forum comme il est presentement . un nouveau cadre et couleur ca rafraichi c est sur !!

J'ai fait la transition entre l ancien forum montreal mustang et celui presentement et je capotait comment il avais trop de section . ont s y perd .

Keep
It
Stupid
Simple

Wink


Ben d'accord avec toi Alex,honnetement,je suis juste content de voir du mondes venir jaser icitte!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
changer le mustang de la semaine en page d'ouverture au 2-3 semaine, ca serais mieux que 1 fois pas année merci


en fait l'idéal serait aux semaines, sinon allons zy avec le mustang du mois si possible.

si c'Est mieux de passer 4 mustang par mois, il peux y avoir les mustang du mois, 4 en meme temps, 4 nouveaux le mois d'apres, update photo mensuel quand meme pour moins de lourdeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait mieux la box de chat en haut du forum je trouve Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Salut a tous ben pour moi petit nouveau ce qui ma attiré cé ça simplicité d'utilisation j'ai été en voir d'autre forum et j'ai choisi celui ci mais tendi qu'on en parle deux choses first le fond noir avec texte blanc et second difficile de placé des photos des stangs mais ce n'ais pas des opinion négative mais constructive je ne connais pas l'histoire de ce forum mais j'ai posé déja une question sur ce forum versu celui sur facebook et j'ai senti un malaise par les réponses mais je peu dire a tous que je sent que vous ête une maudite bonne gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Nous permettre de pouvoir mettre de photos de nos stang sur notre section profil et accessible par les membres de ce forum !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peter48 a écrit:
affraid Nous permettre de pouvoir mettre de photos de nos stang sur notre section profil et accessible par les membres de ce forum !!!!!!


tu clique sur gallerie dans le menu en haut, ensuite dans le bas de la page tu cliques Votre album personnel et finalement, juste au côté ou c'est écris Forum mustang québec tu vas avoir le bouton ajouter un photo... Smile enjoy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Oui j'ai fais ce que tu dit Myke mais il dise que je ne suis pas autorisé pour faire un album

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas daccord... Ca double les places a intervenir et le monde s'éparpille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mykecote a écrit:
Pas daccord... Ca double les places a intervenir et le monde s'éparpille...


Bien d'accord avec toi Myke pas besoin d'une page Facebook et puis en plus je trouve ça plus compliqué a suivre un sujet sur Facebook.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...