Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peter48

Nouvelle voiture

Messages recommandés

Laughing Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai une nouvelle voiture j'ai un f-150 et cette voiture est une seconde j'ai changé le ford escape 2008 que ma conjointe utilisait avec son accord et on c'est acheté une mustang 2013 décapotable premium v-6 édition club of america spécial édition full équipe moteur 305 chevaux elle est tres belle je découvre la mustang loll je suis un vendu ford qu'en penser vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Pierre48 Smile belle voiture, bon choix, bon gout. les mustang ya que ça de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre48 et bienvenue sur notre forum. Très bon choix que tu as fait, très belle voiture, j'ai la même mais en rouge candi.

Mets nous des photos.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu découvre la Mustang en grand ...une COA

Bienvenue Pierre48 .... au plaisir de jazé ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous j'ai bien hate de vous croissé sur nos route du québec petite question comment fait on pour rajouter des photos sur mon bolide merci encore pour vos bon mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre48 a écrit:
Merci a tous j'ai bien hate de vous croissé sur nos route du québec petite question comment fait on pour rajouter des photos sur mon bolide merci encore pour vos bon mots


Bienvenue sur le forum pierre48 et oui, bonne question. J'ai jamais été capable de mettre des pics sur le sens du monde sur ce site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre48 a écrit:
Merci a tous j'ai bien hate de vous croissé sur nos route du québec petite question comment fait on pour rajouter des photos sur mon bolide merci encore pour vos bon mots


Si tu as une place sur le net où tu store déja tes photos ( ex: monchar.com ) tu as juste a cliqué sur l'icone '' image '' et aller chercher le '' url '' de ton/tes images que tu veut mettre . Si tu as pas de place sur le net où tu store tes image , tu clique sur l'icone '' Héberger une image '' et tu upload l'image de ton ordi a ce site ( servimg.com ) et voilà ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Tu découvre la Mustang en grand ...une COA

Bienvenue Pierre48 .... au plaisir de jazé ! Cool



Késsé ça une COA???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue pierre48!!! on peux surement se croiser un jour j habite repentigny, pour les photos inscrit toi a photobucket importe tes photos (de ton cell exemple) et copie l image sur le forum ...c est comMe ca que je le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion5 a écrit:
Reaper a écrit:
Tu découvre la Mustang en grand ...une COA

Bienvenue Pierre48 .... au plaisir de jazé ! Cool



Késsé ça une COA???


CLUB OF AMERICA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!! Ca marché!!! Pas sure de savoir ce que j'ai fais, mais ca marché!!! J'ai passé par photobucket. Merci pour les infos!! Enfin!! Désolé pierre48, veux pas briser "welcome post"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi les passionnes de mustang
Tu va voir on a du fun sur ce forum
Et tous le monde est pret a commente aider et discuter
De tout ce qui touche a la stang .
Tres belle voiture , tres bon choix tout simplement
Superbe.bienvenue parmi les malades lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion5 a écrit:
!!! Ca marché!!! Pas sure de savoir ce que j'ai fais, mais ca marché!!! J'ai passé par photobucket. Merci pour les infos!! Enfin!



jsais pas si c est moi qui ta aider mais ca fais plaisir!! lol en passant, mechante belle peinture !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
stallion5 a écrit:
!!! Ca marché!!! Pas sure de savoir ce que j'ai fais, mais ca marché!!! J'ai passé par photobucket. Merci pour les infos!! Enfin!



jsais pas si c est moi qui ta aider mais ca fais plaisir!! lol en passant, mechante belle peinture !!! Laughing


Oui c'est par photobucket que j'y suis parvenue, Thanks! J'avais déja un compte là, mais quand j'affichais une photo, c'était juste un lien. Merci pour le commentaire aussi, mais je suis détailleux et c'est dure d'atteindre perfection et satisfaction pour mon bolide! J'y travaille parcontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
je suis pareil comme toi stallion...au grand desarroi de ma femme lolllll


Ouais je te comprends mart2012, moi aussi elle capote! Elle vient de poser 3 tites valences de fif et un rideau au ss pour 1500$! C'est toujours bien juste des bouts de tissu tant qu'à moi! Ben just to bad mais j'ai des projets cet été pour la bête. A chacun ses priorités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion5 a écrit:
Ouais je te comprends mart2012, moi aussi elle capote! Elle vient de poser 3 tites valences de fif et un rideau au ss pour 1500$! C'est toujours bien juste des bouts de tissu tant qu'à moi! Ben just to bad mais j'ai des projets cet été pour la bête. A chacun ses priorités!


C'est asser capoter le prix de ces patentes là ..... Nous on en avait pour 1200$ ....je l'ai finalement convaincu de faire un dek de 13X20 pour a peu près le même prix ... Twisted Evil

Ouiiin , là on est en trin de scrappé le thread a Pierre48 ..... Sorry Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon non cé ok je vous lit puis je comprend que vous ête des trippeux de mustang et j'aime ça
moi je découvre ça lill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre48 a écrit:
bon non cé ok je vous lit puis je comprend que vous ête des trippeux de mustang et j'aime ça
moi je découvre ça lill


Quand ma fille m'a demander pourquoi je capotais tant avec le Mustang ... je lui ai raconter que les personnes qui ont des Mustang les personalisait , avec toute sortes de modifications et que c'est pas avec tout les véhicules qu'on fait ca .. elle ne comprenais pas .. alors je lui ai dit , une Mustang c'est comme un Kraft Dinner ....tu peut le modifier avec ce que tu veut pour que sa soit a ton gout ... là elle a compris .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison j'ai mon mustang depuis 15 jours et je pense déja a lui rajouté des choses ma conjointe me trouve tannant loll
en tout cas vous avez l'air d'être une ben bonne gang merci de mavoir permi de me joindre a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre48 a écrit:
Oui tu as raison j'ai mon mustang depuis 15 jours et je pense déja a lui rajouté des choses ma conjointe me trouve tannant loll
en tout cas vous avez l'air d'être une ben bonne gang merci de mavoir permi de me joindre a vous


C'est vrai que nous sommes une bonne gang de passionés et c'est toujours le fun de voir de nouveaux proprios de mustang se joindrent a nous.
Une chose qui est le fun sur ce forum c'est qu'il n'y a pas de bitchage, il y a un grand respect entre tous les membres. Je vais sur beaucoup de forum de mustang , au Québec, aux US et même en Europe et je peux te dire que ce n'est pas partout la même chose, j'en ai lu des vertes et des pas mûrs.

Vivement le printemps pour que l'ont puisse se rencontrer toute la gang.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , la couleur de ta mustang est jolie, est-ce qu`il y a un nom spécial pour ce bleu,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien je pense que j`ai trouver ma prochaine couleur, merci de l`info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre48 a écrit:
Oui tu as raison j'ai mon mustang depuis 15 jours et je pense déja a lui rajouté des choses ma conjointe me trouve tannant loll
en tout cas vous avez l'air d'être une ben bonne gang merci de mavoir permi de me joindre a vous


Tu vas voir que c'est une belle gang de gars ici certain,je voit que tu es de Repentigny,1 autre gars du coin,au plaisir Pierre,pis en passant,quand la piqure te pogne a modifier,ca arrete pas!!..lol

Ben d'accord avec Christian quand il mentionne qui a pas de "bitchage" ici,c'est l'atmosphere que j'aime ben icitte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...