Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boomga

Slick de drag

Messages recommandés

J'aimerais savoir Ques qui est mieux slick de drag ou slick de rue ?
et connaissez-vous un site qui répertorie les différentes grandeur acceptable qui font sur une mustang 83
Rim de 16' ou 15'
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend vraiment de ce que tu veus faire .. du drag seulement ou 10% drag et 90% rue ... - Pourquoi pas des '' street & strip '' ??? .... Pour les grandeur , pas certain ... si tu va dans le slick de drag il va falloir que tu mesure ta '' clairance '' sinon .. dans le Street & Strip ...un 275-60-15 devrait bien fitter ....mais encore là ..ce n'est que pure spéculation .... moi j'aimes mieux prendre les mesures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est plus du street & strip Wink
275-60-15 parfait je vais regarder ça

ps: Petite question pour les amateurs de slick, Quel est votre marque préféré ?
car il y en a plusieurs et je me demandais si il y avait une marque plus durable/performante/ que d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomga a écrit:
ouais c'est plus du street & strip Wink
275-60-15 parfait je vais regarder ça

ps: Petite question pour les amateurs de slick, Quel est votre marque préféré ?
car il y en a plusieurs et je me demandais si il y avait une marque plus durable/performante/ que d'autre ?


Encore , je spécule.... mais tu te trompe pas avec des Hoosier ou M/T ....je sais qu'il y a des marques un peu moins populaire ( Prevenance ; Chine ) et les gars a Napierville chiale mais se sont souvent des Drag Racers pur et dure qui chiale .....

MOi je préfère les M/T ....juste un look un peu plus ..... REAPER Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des semi-slicks ca brûlent à la vitesse de l'éclair ds la rue, même bien gonflés! té ben mieux d'avoir un autre set de roues, mais c sûr que côté look des semi c dur à battre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tk 275 on met pas ca sur n'importe quel fox! Le mien a cause des quadrashock en haut de 245 on oublie ca Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais mesurer l'espace des roues ce soir et je vous reviens avec ça.
PS: Ques qu'ils ont les marque chinoise ? mauvaise qualitée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis 85 parlait sûrement de la clearance arrière pour du 275, en avant on oublie ca, en tournant le volant au 45° la fausse aile va suivre! oui à partir de 91 les ailes avants sont légèrement + grandes pour accomoder la venue des nouveaux mags étoile 16" mais à l'oeil c très difficile de constater! une bonne chose à faire pour contrer le + possible ce problème vu l'âge de ces véhicules est de changer les têtes de shocks pour éviter que ça "se promène" en tournant! et en arrière trop large ben les tires frottent sur les quadrashocks à partir de 255 me semble mais chu pas sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais du 275 (arr) 15p sur ma 86 avec des wheel spacers, mais ca frottait dans le lip quand je pognait des vallons. Même du 245 frottait la fausse aile sur ma 89 quand max steer. C'est vrai qu'en 91 le prblm est réglé car j'ai ces mêmes 245 en av et no rubbing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
dramis 85 parlait sûrement de la clearance arrière pour du 275, en avant on oublie ca, en tournant le volant au 45° la fausse aile va suivre! oui à partir de 91 les ailes avants sont légèrement + grandes pour accomoder la venue des nouveaux mags étoile 16" mais à l'oeil c très difficile de constater! une bonne chose à faire pour contrer le + possible ce problème vu l'âge de ces véhicules est de changer les têtes de shocks pour éviter que ça "se promène" en tournant! et en arrière trop large ben les tires frottent sur les quadrashocks à partir de 255 me semble mais chu pas sûr!
a 245 je passe pas mon petit doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...