Boomga 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'aimerais savoir Ques qui est mieux slick de drag ou slick de rue ? et connaissez-vous un site qui répertorie les différentes grandeur acceptable qui font sur une mustang 83 Rim de 16' ou 15' Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 8 février 2013 Sa dépend vraiment de ce que tu veus faire .. du drag seulement ou 10% drag et 90% rue ... - Pourquoi pas des '' street & strip '' ??? .... Pour les grandeur , pas certain ... si tu va dans le slick de drag il va falloir que tu mesure ta '' clairance '' sinon .. dans le Street & Strip ...un 275-60-15 devrait bien fitter ....mais encore là ..ce n'est que pure spéculation .... moi j'aimes mieux prendre les mesures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 12 février 2013 ouais c'est plus du street & strip 275-60-15 parfait je vais regarder çaps: Petite question pour les amateurs de slick, Quel est votre marque préféré ?car il y en a plusieurs et je me demandais si il y avait une marque plus durable/performante/ que d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 12 février 2013 J'ai trouvé ce site là pour les grandeur de pneus si jamais ya des intéresserhttp://www.automobile-catalog.com/tire/1983/867860/ford_mustang_gt_convertible_5_0l_v-8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 12 février 2013 Boomga a écrit:ouais c'est plus du street & strip 275-60-15 parfait je vais regarder çaps: Petite question pour les amateurs de slick, Quel est votre marque préféré ?car il y en a plusieurs et je me demandais si il y avait une marque plus durable/performante/ que d'autre ?Encore , je spécule.... mais tu te trompe pas avec des Hoosier ou M/T ....je sais qu'il y a des marques un peu moins populaire ( Prevenance ; Chine ) et les gars a Napierville chiale mais se sont souvent des Drag Racers pur et dure qui chiale ..... MOi je préfère les M/T ....juste un look un peu plus ..... REAPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 12 février 2013 Des semi-slicks ca brûlent à la vitesse de l'éclair ds la rue, même bien gonflés! té ben mieux d'avoir un autre set de roues, mais c sûr que côté look des semi c dur à battre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tk 275 on met pas ca sur n'importe quel fox! Le mien a cause des quadrashock en haut de 245 on oublie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 12 février 2013 jvais mesurer l'espace des roues ce soir et je vous reviens avec ça.PS: Ques qu'ils ont les marque chinoise ? mauvaise qualitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 12 février 2013 dramis 85 parlait sûrement de la clearance arrière pour du 275, en avant on oublie ca, en tournant le volant au 45° la fausse aile va suivre! oui à partir de 91 les ailes avants sont légèrement + grandes pour accomoder la venue des nouveaux mags étoile 16" mais à l'oeil c très difficile de constater! une bonne chose à faire pour contrer le + possible ce problème vu l'âge de ces véhicules est de changer les têtes de shocks pour éviter que ça "se promène" en tournant! et en arrière trop large ben les tires frottent sur les quadrashocks à partir de 255 me semble mais chu pas sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 13 février 2013 Moi j'aime bien les HOOSIER.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion5 0 Posté(e) le 13 février 2013 J'avais du 275 (arr) 15p sur ma 86 avec des wheel spacers, mais ca frottait dans le lip quand je pognait des vallons. Même du 245 frottait la fausse aile sur ma 89 quand max steer. C'est vrai qu'en 91 le prblm est réglé car j'ai ces mêmes 245 en av et no rubbing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 14 février 2013 cleveland a écrit:dramis 85 parlait sûrement de la clearance arrière pour du 275, en avant on oublie ca, en tournant le volant au 45° la fausse aile va suivre! oui à partir de 91 les ailes avants sont légèrement + grandes pour accomoder la venue des nouveaux mags étoile 16" mais à l'oeil c très difficile de constater! une bonne chose à faire pour contrer le + possible ce problème vu l'âge de ces véhicules est de changer les têtes de shocks pour éviter que ça "se promène" en tournant! et en arrière trop large ben les tires frottent sur les quadrashocks à partir de 255 me semble mais chu pas sûr!a 245 je passe pas mon petit doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites