Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperSam

Don't hate my V8

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Petit post rapide pour me présenter... j'ai mon Mustang depuis l'été passé... Un GT 2006 gris tungstène auquel j'ai déjà ajouté quelques trucs pour le mettre à mon goût.

Sans plus tarder voici quelques photos de mon bolide :





Au plaisirs de se croiser sur les routes cet été !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow belle voiture, j'avais vu la photo passé sur facebook je crois sur American Muscle?

Est-ce que tu es le même Supersam qui était dans le club mazda?

Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous SuperSam, très belle mustang et très belles photos aussi.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duro a écrit:
Wow belle voiture, j'avais vu la photo passé sur facebook je crois sur American Muscle?

Est-ce que tu es le même Supersam qui était dans le club mazda?

Bienvenue!


Oui c'est le même SuperSam... j'ai troqué mon Mazdaspeed 3 pur un Mustang Razz

Et effectivement ma photo a passé sur le facebook d'AmericanMuscle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperSam a écrit:
Oui c'est le même SuperSam... j'ai troqué mon Mazdaspeed 3 pur un Mustang Razz

Et effectivement ma photo a passé sur le facebook d'AmericanMuscle !!!


Tout un changement!

Tes SR Lowering Springs, est-ce qu'ils sont monté sur les shocks d'origine? Ça dit quoi comme ride?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont montés sur les shocks OEM... j'ai vraiment rien à dire sur la qualité des springs SR, c'est vraiment confo comme ride et la drop est juste assez... ça cogne pas du tout et c'est plus stiff qu'OEM... Pour le prix, je suis très content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais mettre un petit vidéo du son mon auto mais je suis pas autorisé à poster des liens externes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais avoir ta comparaison entre ton mustang et ton ancien ms3.

Mechantes belles photos en passant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau must, je l'ai vu sur american muscle aussi, on va se croiser cette été car je suis a bpt aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur notre forum SuperSam et en passant ta première photo a été quelques semaines sur mon fond d'écran !

McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
J'aimerais avoir ta comparaison entre ton mustang et ton ancien ms3.

Mechantes belles photos en passant!



2 voitures complètement différentes très difficile à comparer.

MS3 - Meilleure tenue de route, direction vraiment plus précise, meilleur freins, plus nerveux, plus pratique, plus économique, char 4 saisons, mais c'est tout le temps cassé !!!

Mustang - Beaucoup de torque, meilleur accélération à basse vitesse, son d'enfer, propulsion mieux que traction, très confo et ça fait tourner les têtes plus qu'un Mazda.


Le Mustang est plus rapide, j'ai fait 13.4 sur le 1/4 versus 14.5 avec le MS3, mais à l'intérieur de la voiture on jurait que le Mazda est plus rapide, le feeling qu'apporte un turbo c'est assez incroyable.

Pour être complètement honnête, un MS3 c'est une voiture beaucoup plus complète et polyvalente qu'une Mustang, mais la fiabilité à long terme me faisait peur, et j'avais toujours voulu avoir un Mustang. Mon Mazda était en location, alors quand mon contrat s'est terminé j'ai fait le move.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos de mon auto, la photo est une autre passion après les voitures... alors j'essaye de combiner les 2.

Sur ces photos, mes springs ne sont pas installés :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue! Et félicitation pour ton bolide.
Très belles tes shots. Avec quel appareil as-tu pris celles de ton premier post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Canon T3i... mais c'est une photo HDR avec 3 photos prises avec des expositions différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperSam a écrit:
dramis85 a écrit:
J'aimerais avoir ta comparaison entre ton mustang et ton ancien ms3.

Mechantes belles photos en passant!



2 voitures complètement différentes très difficile à comparer.

MS3 - Meilleure tenue de route, direction vraiment plus précise, meilleur freins, plus nerveux, plus pratique, plus économique, char 4 saisons, mais c'est tout le temps cassé !!!

Mustang - Beaucoup de torque, meilleur accélération à basse vitesse, son d'enfer, propulsion mieux que traction, très confo et ça fait tourner les têtes plus qu'un Mazda.


Le Mustang est plus rapide, j'ai fait 13.4 sur le 1/4 versus 14.5 avec le MS3, mais à l'intérieur de la voiture on jurait que le Mazda est plus rapide, le feeling qu'apporte un turbo c'est assez incroyable.

Pour être complètement honnête, un MS3 c'est une voiture beaucoup plus complète et polyvalente qu'une Mustang, mais la fiabilité à long terme me faisait peur, et j'avais toujours voulu avoir un Mustang. Mon Mazda était en location, alors quand mon contrat s'est terminé j'ai fait le move.

merci. Sûrement qu'avec le beau marché aftermarket des mustang les points faibles du chfal ne seront pas diffici e a rehausser au besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe voiture!!!! jadore cette couleur.... pour ton ms3 c etait tjrs casser ou tu avais peur qu il casse??? et quel genre de bris? je m informe car on regarde pour un 3 speed 2011 approx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
superbe voiture!!!! jadore cette couleur.... pour ton ms3 c etait tjrs casser ou tu avais peur qu il casse??? et quel genre de bris? je m informe car on regarde pour un 3 speed 2011 approx


Je l'ai eu 5 ans...

- Moteur changé à 35 000 KM
- Cardan gauche brisé 2 fois
- Pompe haute pression remplacé (1000$)
- Shocks arrières remplacé 3fois (J'ai reglé le problème en mettant du aftermarket)
- Et le plus gros probème c'est la rouille... à l'hiver 2009 ils ont refait les ailes arrières... un char de 2 ans, ça pas de sens.

En gros c'est ça.... la garantie s'est chargé de tout, mais à la fin j'avais la chienne parce que la garantie était finie justement. Et c'est pas parce que j'en abusais... je fais crissement attention à mes autos.

Il parait que la nouvelle génération est mieux.... ils ont corrigé quelques défauts, mais va savoir ça reste une mécanique turbo... 265HP pour un 2.3L, ça reste beaucoup. Pour la rouille il parait que le problème est réglé pour la 2e génération, mais encore là je demande à le voir.

Mais quand tu regardes la compétition, tu trouveras pas grand chose de mieux.... À l'époque y'avait SRT4, GTi, WRX.... SRT4 c'est cheap, GTI c'est vache et WRX c'est trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouveras pas grand chose de mieux.... À l'époque y'avait SRT4, GTi, WRX.... SRT4 c'est cheap, GTI c'est vache et WRX c'est trop cher.
tu as bien raison...anyway si jamais je prends une mazda peu importe la sorte , jla sauce dans l antirouille solide! pour la srt-4 aucun interet meme neuf a l epoque j avais peur juste a le voir lol ..... le wrx ma blonde l aime moins.(le vehicule seras pour elle moi jai la mustang! Smile )...et on aime le gti mais la fiabilite me fais TRES peur!
merci des renseignements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dac avec toi SuperSam pour ton résumé des modèles que tu as nommés, en gros c à peu près ça! lol Pour toi Mart2012 c vrai que la ms3 a ses points faibles, et comme j'ai tjs dit "moteur turbo=moteur sauté", mais là c de cie alors le taux de comp et tout le reste est matché ensemble donc c pas mal moins pire que le jeune qui pitch 1 turbo sur un bazou de 250 000 et crinke le boost à 20psi pour avoir 350hp en partant de 150!!! lol Oui le coût des pièces est supérieur aux autres ds la ms3 tout comme la GTI et la WRX et faut tenir compte surtout qu'il n'y a pas grand chose ds le jobber donc... concessionnaire à toutes les fois!


Et merci SuperSam pour tes chiffres de temps réels; d'hab les gars enlèvent une seconde quand ils disent leur temps au ¼, donc 13.50 je l'ai entendu souvent!!! lol un ms3 ça rentre entre 14.20 et 14.50 @ 99mph, c bon compte tenu du mauvais tranfert au départ du char (traction avant) et du poids d'autour de 3400lbs avec le gars! En passant la mécanique générale est bonne ds un ms3, c un "MZR" qui boost max 15.6 psi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai trippé solide avec le MS3.... après 5 ans j'avais encore le sourire à chaque fois que j'entendais le turbo spooler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es de beauport tu cours sûrement à pont-rouge? si oui je t'ai sûrement déjà vu, je couche là depuis 20 ans! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé 2 fois l'an passé... mais je suis pas un fan.... j'ai peur de briser mon char Razz

Mais habituelllement j'y vais 1 ou 2 fois par année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sûr que des curdents, pardon cardans ça aiment moins les départs ds gomme que des shafts de roue, surtout des 31 splines comme t'as! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bienvenue sur ce forum superSam très belle stang au plaisir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos fraîches de cette après-midi... Setup 2013 avec mes roues de GT500 Razz







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...