Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

Amateur de Cobra 03/04'

Messages recommandés

Je dois avouer que j'aime particulièrement les Cobra 2003-2004 alias Terminator. Je trouve que c'est un des plus beau modèle de Mustang que Ford a produit et si je ne me trompe pas la vraie puissance était plus haute que les 390 hp annoncée et quel son.

Je changerais ma bien ma 2013 pour une de des Cobra, mais par contre une en très bon état doit être assez dure a trouver, mais il doit bien en avoir quelques une.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pkoi Pat et Christian mais.... je crois en etre un GRAND FAN de cette bagnole moi aussi!

en passant bonne année les boys!

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue Christian qui y en plus qu'ont peu pense des vraiment belle,check ds la section "market" sur SVT Perf...

Un jour peut-etre pour moi,si dieu et femme veut,j'aimerai bien avoir les 2(juste un reve pour l'instant)...loll

Aucun doute que tu les aimes et Bonne Annee a toi aussi mon Ben!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute que des bolides ces Terminators là. Si jamais mon trip passe avec le mien, c'est surement vers ca que je me dirigerai. Ils sont rares et chers parcontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entombed31 a écrit:
Je sais pas pkoi Pat et Christian mais.... je crois en etre un GRAND FAN de cette bagnole moi aussi!

en passant bonne année les boys!

Ben


Salut Ben, comment vas tu? Tu en avais une très belle toi aussi, je m'en rappelle bien, tu ne t'en n'ennui pas trop?

Je te souhaite aussi une très bonne année 2013 Ben, ainsi qu'a toute la gang et en espérant vous recontrez la saison prochaine.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:
ainsi qu'a toute la gang et en espérant vous recontrez la saison prochaine.

Christian


Oh que oui,Bonne Annee a toute la gang et surtout la sante!!.. et il faudrai absolument s'organiser une rencontre,ca serai vraiment plaisant!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met en que c'est des belles machines de guerre , ca donne le gout en regardant les video, de magasiner pour un blower ... oui faut s'oganiser une rencontre l'été prochain, les étés sont tellement courtes, bonne année tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang !
Comme j'ai déjà parlé dans un autre sujet , il en a une belle a sept-îles couleur caméléon 7000km 35000$ . Le monsieur maintenant a la retraite travaillait avec moi .( 70 ans )
La voiture est flambette ....
McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vs savez je suis un amateur de Cobra et....oui de la corvette aussi(surtout Z-06/R1)....

voici une Cobra qui tient son boutte contre une ZR-1..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
toute une corvette zr-1 black, avoir le cash , je serais preneur


moe aussi,avec un Terminator et Shelby 2013'...gratis rever!!!loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...