Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reaper

Avant / Après

Messages recommandés

Bon , C quand même tranquille ici , alors voici un avant/après le cirage d'hivers ( avant de la ranger ) ...








La photo avant c'est moi qui l'a pris avec mon telephone ... la photo apres c'est mon fils de 15 ans qui l'a pris avec aussi mon téléphone ... comment il a fait pour que la photo soit de meilleure qualité quand c'est lui qui l'a pris , ??? Je sais pas......et Il veut pas me le dire ... en me disant qu'il veut que je le trouve tout seul ... comme je fait avec lui pour d'autres sujets .....P'tit criss !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Bon , C quand même tranquille ici , alors voici un avant/après le cirage d'hivers ( avant de la ranger ) ...



La photo avant c'est moi qui l'a pris avec mon telephone ... la photo apres c'est mon fils de 15 ans qui l'a pris avec aussi mon téléphone ... comment il a fait pour que la photo soit de meilleure qualité quand c'est lui qui l'a pris , ??? Je sais pas......et Il veut pas me le dire ... en me disant qu'il veut que je le trouve tout seul ...comme je fait avec lui pour d'autres sujets .....P'tit criss !!! Twisted Evil


Ben d'accord que c'est tranquille Rick,en passant tres belle job mon vieux!!....P'tit criss..lol,c'est une autre generation hein!!!.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiin ...je dit p'tit criss mais yé plus grand que moi . Laughing ...quand on va se rencontrer tu va comprendre Pat ...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben hate de te rencontrer Rick et ton gars!!

Martin,j'ai deja rencontrer un gars...c'etait meme pas drole,j'avai ma face dans sa poitrine et il avait environ 4' d'epaule..moyen "gorille"..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rick,j'espere que ca te derangera pas si je mets des photos ds ton thread..suite a une job de polissage au printemps dernier,3 couches de sceallant et 3 couches de cire aussi..j'aime ca frotter,loll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Rick,j'espere que ca te derangera pas si je mets des photos ds ton thread..suite a une job de polissage au printemps dernier,3 couches de sceallant et 3 couches de cire aussi..j'aime ca frotter,loll




Bin ouaillons Pat ... lache toé lousse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Rick,j'espere que ca te derangera pas si je mets des photos ds ton thread..suite a une job de polissage au printemps dernier,3 couches de sceallant et 3 couches de cire aussi..j'aime ca frotter,loll



De lire que tu aimes ça frotter ton char, ça me fait un peu le même effet que de lire que le chum de Scarlett Johansson aime la caresser.
Je peut comprendre mettrons! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh les gars, vos chars sont tellement brillants que ça prends quasiment des lunettes de soleil pour les regarder. Farce a part ils sont beau en maudit, belles jobs.

En parlant de grandeur, l'autrefois au Tim Horton, il y avait un gars a deux tables de moi qui avait l'air tellement grand que je l'ai regarder partir et croyez ou non il a du se pencher pour passer dans la porte, je sais pas ce que ça donne en fait de pieds et de pouces, mais c'était impressionnant en maudit.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:


Bin ouaillons Pat ... lache toé lousse Cool


OK,merci Rick.. Very Happy

Merci du commentaire MarkThorn,je suis juste un trippeux et un frotteux !!

Christian,pour te donner une idee,moe je fait 6'6" et je passe juste chez Tim,le gars qui se penche est assez impressionnant certain!! Je ne sais pas si mon gars que j'ai rencontrer etait plus grand mais je sais que lui chez Tim,il a les epaules dans le top de la porte...ayoye le monsieur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un gars au gym qui depasse des douches quand il se lave ..c est trop drole.. tu prends ta douche pis tu vois une tete complete sortir a coter de toi lolll allo discretion!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
De lire que tu aimes ça frotter ton char, ça me fait un peu le même effet que de lire que le chum de Scarlett Johansson aime la caresser.
Je peut comprendre mettrons! Laughing


Thanks Mark ....Je la frotte pas autant que je voudrais ( ma femme serais sur la dépresse .... ) .... Cé le fun pis c'est dans mon ADN ...un de mes oncles est un peu parano dans ce domaine ... Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Reaper a écrit:


Bin ouaillons Pat ... lache toé lousse Cool


OK,merci Rick.. Very Happy



Christian,pour te donner une idee,moe je fait 6'6" et je passe juste chez Tim,le gars qui se penche est assez impressionnant certain!! Je ne sais pas si mon gars que j'ai rencontrer etait plus grand mais je sais que lui chez Tim,il a les epaules dans le top de la porte...ayoye le monsieur!!



6'6 .... Ostie ....et moi qui fait 5'5 si je me tiens le dos droit ..... SadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6'6 .... Ostie ....et moi qui fait 5'5 si je me tiens le dos droit .....
quand ta pas mal au dos et avec tes talons aiguilles!!! !!! mdrrrrr!! Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
quand ta pas mal au dos et avec tes talons aiguilles!!! !!! mdrrrrr!! Very Happy



Sa parait que vous êtes des grand vous autres ... nous , les petits , on a jamais mal au dos .... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha jsuis juste 5'9 ... rien d excitant la!!! ta pas oser parler des talons aiguilles!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
mart2012 a écrit:
quand ta pas mal au dos et avec tes talons aiguilles!!! !!! mdrrrrr!! Very Happy



Sa parait que vous êtes des grand vous autres ... nous , les petits , on a jamais mal au dos .... bounce


A partir de quel grandeur ont est grand ou petit. Dans mon cas je fait 5'8'' une grandeur moyenne pour un homme, par contre ma blonde fait aussi 5'8'' ce qui est considéré grand pour une femme.

Peut importe la grandeur, c'est de se sentir bien dans notre peau assis au volant de notre mustang.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
ta pas oser parler des talons aiguilles!!! Razz


Je sais pas comment tu sait cette partie là de ma vie .. Suspect .mais je n'ai aucun commentaire a part que sa va mal clutcher la mustang en estifi .... Laughing

[quote=''dramis85'']Moi aussi.5.5 si je m'etire hahahah [/quote] Je sais pas pour toi dramis , mais moi je sauve pas mal de $$$ pour mes patins grace a ma grandeur ... Wink

[quote=''CR 52'']Peut importe la grandeur, c'est de se sentir bien dans notre peau assis au volant de notre mustang.[/quote] C'est l'essentiel ca c'est certain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...