Reaper 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon , C quand même tranquille ici , alors voici un avant/après le cirage d'hivers ( avant de la ranger ) ...La photo avant c'est moi qui l'a pris avec mon telephone ... la photo apres c'est mon fils de 15 ans qui l'a pris avec aussi mon téléphone ... comment il a fait pour que la photo soit de meilleure qualité quand c'est lui qui l'a pris , ??? Je sais pas......et Il veut pas me le dire ... en me disant qu'il veut que je le trouve tout seul ... comme je fait avec lui pour d'autres sujets .....P'tit criss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Reaper a écrit:Bon , C quand même tranquille ici , alors voici un avant/après le cirage d'hivers ( avant de la ranger ) ...La photo avant c'est moi qui l'a pris avec mon telephone ... la photo apres c'est mon fils de 15 ans qui l'a pris avec aussi mon téléphone ... comment il a fait pour que la photo soit de meilleure qualité quand c'est lui qui l'a pris , ??? Je sais pas......et Il veut pas me le dire ... en me disant qu'il veut que je le trouve tout seul ...comme je fait avec lui pour d'autres sujets .....P'tit criss !!! Ben d'accord que c'est tranquille Rick,en passant tres belle job mon vieux!!....P'tit criss..lol,c'est une autre generation hein!!!.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ouiiin ...je dit p'tit criss mais yé plus grand que moi . ...quand on va se rencontrer tu va comprendre Pat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 si ye plus grand que pat moi j abandonne!!! lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ben hate de te rencontrer Rick et ton gars!!Martin,j'ai deja rencontrer un gars...c'etait meme pas drole,j'avai ma face dans sa poitrine et il avait environ 4' d'epaule..moyen "gorille"..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Rick,j'espere que ca te derangera pas si je mets des photos ds ton thread..suite a une job de polissage au printemps dernier,3 couches de sceallant et 3 couches de cire aussi..j'aime ca frotter,loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c est possible ca pat ?? hahaha cest grand ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 mart2012 a écrit: c est possible ca pat ?? hahaha cest grand ca!!!oh que oui mon chum..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 mustang loco a écrit:Rick,j'espere que ca te derangera pas si je mets des photos ds ton thread..suite a une job de polissage au printemps dernier,3 couches de sceallant et 3 couches de cire aussi..j'aime ca frotter,lollBin ouaillons Pat ... lache toé lousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 mustang loco a écrit:Rick,j'espere que ca te derangera pas si je mets des photos ds ton thread..suite a une job de polissage au printemps dernier,3 couches de sceallant et 3 couches de cire aussi..j'aime ca frotter,lollDe lire que tu aimes ça frotter ton char, ça me fait un peu le même effet que de lire que le chum de Scarlett Johansson aime la caresser.Je peut comprendre mettrons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Eh les gars, vos chars sont tellement brillants que ça prends quasiment des lunettes de soleil pour les regarder. Farce a part ils sont beau en maudit, belles jobs.En parlant de grandeur, l'autrefois au Tim Horton, il y avait un gars a deux tables de moi qui avait l'air tellement grand que je l'ai regarder partir et croyez ou non il a du se pencher pour passer dans la porte, je sais pas ce que ça donne en fait de pieds et de pouces, mais c'était impressionnant en maudit.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Reaper a écrit:Bin ouaillons Pat ... lache toé lousse OK,merci Rick.. Merci du commentaire MarkThorn,je suis juste un trippeux et un frotteux !!Christian,pour te donner une idee,moe je fait 6'6" et je passe juste chez Tim,le gars qui se penche est assez impressionnant certain!! Je ne sais pas si mon gars que j'ai rencontrer etait plus grand mais je sais que lui chez Tim,il a les epaules dans le top de la porte...ayoye le monsieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ya un gars au gym qui depasse des douches quand il se lave ..c est trop drole.. tu prends ta douche pis tu vois une tete complete sortir a coter de toi lolll allo discretion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 MarkThorn a écrit:De lire que tu aimes ça frotter ton char, ça me fait un peu le même effet que de lire que le chum de Scarlett Johansson aime la caresser.Je peut comprendre mettrons! Thanks Mark ....Je la frotte pas autant que je voudrais ( ma femme serais sur la dépresse .... ) .... Cé le fun pis c'est dans mon ADN ...un de mes oncles est un peu parano dans ce domaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 mustang loco a écrit:Reaper a écrit:Bin ouaillons Pat ... lache toé lousse OK,merci Rick.. Christian,pour te donner une idee,moe je fait 6'6" et je passe juste chez Tim,le gars qui se penche est assez impressionnant certain!! Je ne sais pas si mon gars que j'ai rencontrer etait plus grand mais je sais que lui chez Tim,il a les epaules dans le top de la porte...ayoye le monsieur!!6'6 .... Ostie ....et moi qui fait 5'5 si je me tiens le dos droit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 6'6 .... Ostie ....et moi qui fait 5'5 si je me tiens le dos droit ..... quand ta pas mal au dos et avec tes talons aiguilles!!! !!! mdrrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 mart2012 a écrit:quand ta pas mal au dos et avec tes talons aiguilles!!! !!! mdrrrrr!! Sa parait que vous êtes des grand vous autres ... nous , les petits , on a jamais mal au dos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 hahaha jsuis juste 5'9 ... rien d excitant la!!! ta pas oser parler des talons aiguilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi aussi.5.5 si je m'etire hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Reaper a écrit:mart2012 a écrit:quand ta pas mal au dos et avec tes talons aiguilles!!! !!! mdrrrrr!! Sa parait que vous êtes des grand vous autres ... nous , les petits , on a jamais mal au dos .... A partir de quel grandeur ont est grand ou petit. Dans mon cas je fait 5'8'' une grandeur moyenne pour un homme, par contre ma blonde fait aussi 5'8'' ce qui est considéré grand pour une femme.Peut importe la grandeur, c'est de se sentir bien dans notre peau assis au volant de notre mustang.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 sage commentaire christian!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 mart2012 a écrit: ta pas oser parler des talons aiguilles!!! Je sais pas comment tu sait cette partie là de ma vie .. .mais je n'ai aucun commentaire a part que sa va mal clutcher la mustang en estifi .... [quote=''dramis85'']Moi aussi.5.5 si je m'etire hahahah [/quote] Je sais pas pour toi dramis , mais moi je sauve pas mal de $$$ pour mes patins grace a ma grandeur ... [quote=''CR 52'']Peut importe la grandeur, c'est de se sentir bien dans notre peau assis au volant de notre mustang.[/quote] C'est l'essentiel ca c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites