Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marioo

projet rustang

Messages recommandés

j`ai finis les spindles , je commence a vider mon 8.8 et nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf866 a écrit:
entk sa te fait du pomal de beau stock
merci ,va rester beaucoup de pièces a acheter encore , mais sa avance lentement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le setup moteur pour aller avec ces beaux freins et guirdle c'est quoi? Je me doute que ce sera pas un seins-lite stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Le setup moteur pour aller avec ces beaux freins et guirdle c'est quoi? Je me doute que ce sera pas un seins-lite stock.
j`avais ramassé le budget pour un crate engine ford racing 427 et finalement le cash est partit ailleur donc sa va attendre encore un peu. mais c`est sur que sa va etre une base de 351 avec un block dart ou 351 boss .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Yess!

Est-ce que tu te fais des frame connectors?

ils sont déjà sur mon char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle job que tu fait mario, je serais pas gêner de te l'acheter un coup terminer. Wink

Est-ce que tu penses resté injection ou tu met ça à carbu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44445544 a écrit:
Vraiment une belle job que tu fait mario, je serais pas gêner de te l'acheter un coup terminer. Wink

Est-ce que tu penses resté injection ou tu met ça à carbu?
j`ai le temps de changer d`idée, mais a carburateur au début et plus tard a injection , je suis pas un grand connaisseur au niveau moteur, donc je regarde pour un crate engine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au prix que les strockers basés sur des 302 finissent par couter a ceux qui se lancent la dedans a l'aveuglette je crois que tu fais bien s'il te revient un prix décent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44445544 a écrit:
Vraiment une belle job que tu fait mario, je serais pas gêner de te l'acheter un coup terminer. Wink

Est-ce que tu penses resté injection ou tu met ça à carbu?


Oui Marioo, vraiment une belle JOB!!! Et du beaux stock en plus.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon différentiel est soudé et peinturé,reste a finir de l`assembler et ajuster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Ça match même avec la sandblasteuse, même code?  lol
non , mais sa ressemble au bleu de l`étau et l`enclume mastercraft en maudit(bonne fete Cleveland).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon diff est ajusté ,mais je dois ressortir les essieux pour changer les brackets ford racing, pour le model north racecars qui fait sur housing fox avec essieux Item# MOS-A883151SN pour disque 11.65"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`ai aussi recu mes spherical bushing UPR . Je vais mettre des photos plus tard , sa marche pas pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Ça fitte là direct?
non mais vu que les bras de suspension sont pareil de 79 a 2004 je vais utiliser le frame et une bonne partie du plancher en espérant que je vais devoir modifier le contour seulement du plancher et les extrémités du frame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben je pense que l`envie de jouer apres la mustang est passée je me demande si 3000$ pour tout le kit serais pas pire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marioo! Faisait un bout j'étais venu ici, comme plusieurs d'ailleurs. Marioo pas mal tous les forums sont morts à cause que chaque forum en question a sa page fb maintenant. Je sais que tu n'es pas sur fb mais si tu vx que je te fasse une annonce y a pas de problème, et j'espère que l'acheteur va bien finir ton projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tout est vendu, je me suis trouvé des projets plus petit(atc70 trx70) merci a tous ceux qui m`ont aidé, en passant le frame arriere 79-93 est maintenant disponible ainsi que le plancher de coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...