Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marioo

projet rustang

Messages recommandés

écoeurer du jet de sable,j`ai commencé a refaire le frame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou comment sont pourrisseux ces fox là. Ca avance bien. Penses-tu finir cet été et rafraichis-tu la mécanique aussi?

En passant il est tout le temps là le flat bed devant ton garage! Chu passé hier et il était dropé à même place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
C'est fou comment sont pourrisseux ces fox là. Ca avance bien. Penses-tu finir cet été et rafraichis-tu la mécanique aussi?

En passant il est tout le temps là le flat bed devant ton garage! Chu passé hier et il était dropé à même place!

j`aimerais bien finir le ruff avant l`automne,pour la mécanique pas vraiment le choix de rafraichir c`est comme le reste du char.le flat bed le chauffeur reste dans le coin ,mais sinon c`est un peu un truck stop derriere ULTRAMAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle job Marioo et prend ton temps elle en vaut la pêne !

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voudrais tu mettre une photo du coin juste en dessous du pillier avant?(coin entre le firewall,le frame avant et le capot. J'ai decouvert que le gars qui m'a vendu le char avait mit du poty l'osti d'enfoirer au lieux de mettre une plate pis souder.

Ca me permettrait de voir comment c'est fait dans se coin la parce que la ya plus grand metal dans ce boute la.Tantot je vais te donner le lien de la photo pour donner un idée.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne est pareil,je suis pas rendu la encore,sa se vend sur eBay dans l`usagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le frame je le fais en 2"x5" 1/8 en bas et la boite en plate 1/8 avec le kit de renfort UPR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méchant gros projet , tu fais de la belle job lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois on pense qu'il est pas si pire mais c'est en le démontant qu'on ce rend contre de ça !
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marioo tu pars de loin en maudit, c excellent de remonter tout ça sur le sens du monde! tu ns diras le nombre d'heures à la fin pour le fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coté chauffeur, c`est le pire.moi j`ai pas vu de mustang aussi magané du planché et du frame que la mienne .pour le reste le toit,les cotés c`est pas trop pire.sa se fais tranquillement pas vite,moi je vois sa comme un hobby ,les heures je compte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchante job, il va être assez écoeurant un coup fini.
Petite question comme ça, c'est peut-être une mauvaise perception de ma part mais pourquoi est-ce que la très très grande majorité des fox sont blanc? Je voie quelques noirs sinon pratiquement rien. Les bleus et rouges semblent rares comme de la marde de pape! À mon avis, tant qu'à le repeindre au complet, si tu veux qu'il se démarque des autres vas-y d'une autre couleur que blanc. My 2¢.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c peut-être un hasard ,je sais pas mais comme dans mon coin c'est les blanches qui sont plutôt rare pi des rouge et des bleue il y en a en masse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement une mauvaise perception car rouge est la couleur que j'ai le plus vu sur des fox.

De ce que j'ai vu, les blanc et noire sont les plus rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toutes les couleurs et années de production ici recensées, je ressortirai la revue et vs mettre queq chiffres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Cleveland, ça m'intrigue.
Mais comme je mentionnais, c'est probablement ma perception.
Quoi que la majorité des membres actif du forum qui ont des fox en ont quand même des blancs, non?
Je sais qu'il y a Michel L'Heureux qui a un vert et The Musman qui a un bleu (entre autre!), sinon le blanc reigne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite de même c'est vrai que Oxford White avait l'air populaire toutes années confondues. Mais faut dire que bcp de Fox ont plus leur couleur d'origine. Fait quand même 20 ans depuis le dernier modèle.
Moi ce que je vois le plus c'est rouge, noir et blanc. A part ca c'est vrmt aléatoire: vert calypso, silver, bleu, etc... Anyway, j'en voit presque jamais des Fox et pourtant je passe ma vie sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le mien était gris plus ou moins foncé à l'origine, il a finit par devenir tout rouillé et en 1998 je lai fait repeinturé en vert comme il est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j`avais pensé bleu sombre impact metalisé ford 2013,sinon un autre bleu.oublier le blanc ,il va disparaitre. bon photo du coté passagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, vraiment belle job. Tu me donne des idée pour resolidifié le mien cette été.

Moi mon mustang dorigine estais LX blanc. Ïl est devenu GT bleu pale, ensuite rouge et il est rendu vert , comme stallion dit, il y en a qui n'ont plus leur couleur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf merci du lien 44445544 tu me sauves de l'ouvrage ça me tentait pas pantoute d'écrire tout ça lol, oui c exactement ces chiffres-là que j'ai, ds la MM&FF mai 2005!  ça va être trop compliqué de démêler ou recenser chaque couleur ou chaque sorte de rouge (souvent 3 ou 4 différents) alors mélangeons les rouges ensemble ainsi que les noirs et blancs, tout modèle de 5.0 incluant convertibles de 1987 à 1993 pour couper + court :  


1987:  Noir 1C=14163  Rouge 2D+2H=18153  Blanc 9L=1365
1988:  Noir 1C=21 960  Rouge 2D+2H=26 581  Blanc 9L=17 564
1989:  Noir 1C=12 500 Rouge 21+2D+2H=27 746  Blanc 9L=26 407
1990:  Noir YC=14 640  Rouge EH+EL+EM+EP=25 974  Blanc Y0=16 700
1991:  Noir UA+YC=8009  Rouge EL+EM+EP=19 972  Blanc Y0=13 594
1992 :  Noir UA=6857  Rouge EL+EM+EP+EY=12 146  Blanc Y0=6382
1993 :  Noir UA=8968  Rouge EG+EP+ES+EY=12 173  Blanc WB=8256

Alors grand total noir=87 097
rouge=142 745
blanc=90 268
P.S:  je n'ai pas compté les SVT Cobra 1993 américains pq ça ne s'est pas vendu ici
2e P.S.: dsl marioo de l'espace emprunté ds ton topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans la catégorie blanc avec les portes et hatchback rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recu ma   shock tower   coté passager,manque juste la partie entre sa et le support a radiateur pour compléter mon devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nettoyé mes brackets et finis la torque box coté chauffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apron coté passager,je vais pouvoir commencer mon devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu mis un produit pour sceller le developpement de la rouille le temps que tu travailles dessu? Les endroits de body qui sont sablées/buffées ou je travaille pas dans l'immediat surtout en soudant j'ai mis du traitement de zinc(efficace ca entre dans le metal) et a peux pres partout ou il n'y a pas de peinture du convertisseur de rouille. J'en mettrais partout,surtout apres avoir sandblasté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...