Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart2012

update de reparation

Messages recommandés

juste pour vous informer que ma voiture est reparee, finalement link kit changer des 2 bords (il on pas pris de chances) plus barre stabilisatrice et toute la patente de busching!!! et non il n ont pas renforcis les pieces, l aviseur technique ma dit que c etait les memes..juste neuve! on verras dans 10.000km si ca recommence a brasser... point positif ca m auras fait decouvrir un dealer ford qui donne du service Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben content pour toi Martin,une chose de regler mais reste que c'est vraiment pas normal...char est neuf,ca me "rentre" pas dans la tete des choses comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai pas le trouble ...encore ... mais pour moi sa va venir ... a moins que les convertible aient pas les même composantes .... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contant Martin que celà soit réparé et j'espère que ça va durer plus longtemps que ceux d'origine même si ils t'ont dit que c'était les mêmes pièces.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Jai pas le trouble ...encore ... mais pour moi sa va venir ... a moins que les convertible aient pas les même composantes .... confused


D'après ce que m'a dit l'aviseur chez Ford un coupé ou un convertible ce sont les mêmes pièces, par contre c'est peut être différent sur les modèles GT. A confirmer chez Ford.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mart2012, partage nous ta bonne expérience avec le concessionaire ford de confiance, c'est qui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus 51 a écrit:
salut mart2012, partage nous ta bonne expérience avec le concessionaire ford de confiance, c'est qui ???


desjardins ford boul marcel laurin /cote vertu ville st laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi je fait affaire avec Ostiguy Ford a Richelieu et pas de trouble . On me dit que Dupont Ford a Saint-Jean-sur-Richelieu est pas super ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai fais changer sur la garantie mes deux links arrières, ainsi qu'un amortisseur arrière qui était défoncé.

Le tout rendu à 30000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duro a écrit:
Finalement j'ai fais changer sur la garantie mes deux links arrières, ainsi qu'un amortisseur arrière qui était défoncé.

Le tout rendu à 30000 km





wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duro , Tu avais un shock arriere de défoncer ???! Fait feluette les shock sur nos Stang ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Duro , Tu avais un shock arriere de défoncer ???! Fait feluette les shock sur nos Stang ??


Et oui... C'est sur que les routes par chez moi sont maganés, mais reste que c'est pas fait fort.

Chez mon concessionnaire ils m'ont dit que c'est rare qu'ils en changent sur les Mustang... C'est peut-être vrai, mais la plupart du monde font pas beaucoup de millage donc...

J'avais déjà l'intension d'acheter un kit de suspension quand la garantie allait être fini, je pense que ça va vraiment valoir la peine. ( http://www.americanmuscle.com/eibach-prosystem-1112.html )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencer a me faire une liste de pièces de rechange pour quand la garantie sera du passé ... la pluparts chez A.M.... je vais ajouter ton kit .... Thanks Duro .

By the way , on fait sensiblement le même milleage ... j'en suis a 34000k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...