Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

Photos avant/aujourd'hui??

Messages recommandés

Les miennes sont pas étanche...pis non stallion,je ne me suis jamais fait arrêter sauf 1x pour une lumière qui fonctionnait pas. Malgré mes séances d'enervitoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchante différence de mag avec celui à coté! Super look ton cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow très beau avec ce kit t'é comme moé,tu niaise pas avec le puck lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la transfo jforce

loco dis moi tu as changer le compresseur si m' abuse

a l achat



et maintenant humour biensur





voila


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca toujours été un bon choix de hood sur les Shelby le capot ( Venom )!!!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour le délai Stef,absolument,j'ai installé un frpp TVS et qqes truc...lol
Penses tu changé de blower Stef?..très belle avec son nouveau hood en passant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je sais pas car sa coute la peau du cul a faire venir en france ce jouet ,

je pense deaj changer le radiateur du compressur pour mieux le refroidir pour diminuer la perte de puissance a cause de la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta Shelby Pat, comme je l'ai déjà mentionné, une des plus belle Shelby sur nos routes et j'ai bien hâte de voir ta Terminator avec les différents ajouts que tu vas surement lui apporter.

Tu as de quoi être fier de tes machines.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update de l'automne! Après au moins 2 ans à tourner en rond à magasiner des roues, je reviens toujours à ce modèle là. J'ai pas vraiment trouvé mieux (qui existe encore) pour lui donner un look plus agressif!



La suite au printemps prochain. Les struts sont dues et tant qu'à jouer là, j'vais le redropper un poil de plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon choix de roues. Des mags noirs sur du rouge c'est un bon match. Tu roulais quoi avant? Surement des Bullit Wheels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vbas, plus agressif = Plus d'offset en arrière et pas mal plus de drop :p hihi

Sinon j'aime bien les roues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai quand même du 18x10 en arrière avec du 285. De la façon que j'vois ça, il va falloir que j'commence à rouler les ailes en arrière pour entrer plus large...peut-être la prochaine fois on ne sait jamais. Mais ça ne fait pas parti de mes plans pour le moment puisque roulage d'aile = peinturé qui craque. La plupart du monde qui ont du 295 en montant sur ce setup, ça frotte avec des passagers à bord et un peu plus de drop. Razz 

La "redrop" est déjà prévue pour le printemps prochain.

Et oui, j'avais des bullits 17" d'origine avant avec des beaux spacers 1" en arrière. Les pneus sont encore super bon dessus, j'vais m'en servir pour l'entreposage hivernal et regarder mes 18" dans le coin du salon tout l'hiver! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin juste des spacers aiderais, mais effectivement ya toujours les ailes qui sont problématique. Ya moyen de pas craquer la peinture en roulant, suffit de le faire faire par quelqu'un qui connais ça et qui prend sont temps.

Mon mazda et mon Cobra ont les ailes arrières roulé et la peinture est OK....bon..le mazda rouille mais ca..roulé ou pas il rouillait lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À l'achat aux printemps printemps 2012



Maintenant, la grosse différence, les roues de GT500

IMG_1583 copy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté Esthtique, le miens à pas changé de beaucoup, mais ca fait quand même une petite différence.




Après un detailing extérieur complet, des spacer de 1" à l'arrière, des pneus neuf, plus de drop et un petit polissage du cat-back.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:
Superbe ta Shelby Pat, comme je l'ai déjà mentionné, une des plus belle Shelby sur nos routes et j'ai bien hâte de voir ta Terminator avec les différents ajouts que tu vas surement lui apporter.

Tu as de quoi être fier de tes machines.

Christian

merci beaucoup Christian,tres apprecie!! La Cobra,a part des roues,light bar,lumieres arrieres teintées,je vais surement la resté comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biggy,la Cobra est vraiment ca coche..l'idee du polissage du cat back,j'ai toujours bien aimé ce detail la!!


une de mes dernieres cette automne;



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Biggy,la Cobra est vraiment ca coche..l'idee du polissage du cat back,j'ai toujours bien aimé ce detail la!!




Merci ! Smile

Effectivement le cat-back ca parrait assez bien, ca fait pas mal plus propre, même si je doit passé une guénille de temps à autre car veux veux pas ca devient sale sous le char. Sabler et polir ca été de la peau quand même!

La tienne Loco est vraiment clean aussi, j'aime vraiment les roues de SuperSnake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Biggy, jai l'intention de polir mon exgaust aussi sur ma 2003, le thread sur svt est surement le meilleur à suivre Biggy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! C'est celui de SVTP que j'ai suivit. C'est vraiment du temps , de la patience et de l'huile de coude que ca prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...