Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced06

puissance s.v.p.

Messages recommandés

salut, j'ai une mustang v6 2000 et je suis taner de me faire manger par des civic alors cet hiver il est temps de prendre un peu de stéroide...quel modification je peux faire AU MOTEUR pour pouvoir regarder les autres char dans mes rétroviseur . ou quel v8 je peux swaper facilement et qui a du potentiel avec peu de modifications en prenant compte que je commence la drift ...et des idées pour une suspension rigide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gears , gears , gears !!! Shifter , drag radial .

Tu as 230 force au roue , faut les mettre a terre et le reste se fait tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change d'auto...Un Mustang V6 pour manger d'autres autos et faire de la drift en plus? Même avec mon 4.6L, j'me vois pas le tenir dans le cut-off toute une journée sur la track. En plus, dans ces années-là, il va falloir que tu mettes de l'argent en innocent sur la suspension et le body pour commencer à avoir un feeling pas pire sur la track.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais avoir déja un oeil de fermer quand j ai ecris le message , jamais vu qui a dit V6 lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,aimerais bien changer de véhicule mais j'arrive pas a le vendre a bon prix annonce kijiji 417925665

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un fox body, un 99-2004 mais gt ou me convertire au japonaise qui coute une fortune en assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...