Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarkThorn

Tapis d'auto

Messages recommandés

Salut la gang!
Pour ceux qui, comme moi doivent rouler leur Mustang dans la neige, je voulais vous parler de nouveaux tapis pour l'hiver que j'ai commandé et installé en fin de semaine.
Ce sont des WeatherTech qui sont moulés sur mesure pour chaque véhicule. Les tapis couvrent entièrement le fond de l'auto avec des rebords qui protègent plus que des tapis standards.
C'est un produit américain, mais ils ont un site canadien qui évite d'avoir des surprises au niveau des douanes ou du shipping.
J'en suis finalement très satisfait. Assez dispendieux, mais du sur mesure ça se paye!

http://www.weathertechfc.ca/ford/2012/mustang/floorliner-digitalfit/retention-device-question-installed-on-pass/no/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu l'annonce à la télé j'ai trouvé qu'ils avaient l'air vraiment bien par contre quand j'ai vu le prix sur le site j'ai fait le saut mais c'est vrai que pour du sur mesure et si tu dis qu'ils sont de bonne qualité et que le fit est bon ça peut valoir la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà une couple d'années que ça l'existe chez nos voisins du sud. J'en ai toujours voulu mais c'est tellement dispendieux pour ce que ça donne vraiment que j'passe mon tour. De toute façon, tu vas quand même devoir frotter ton tapis au printemps! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, le tapis ne monte pas sur les côtés. C'est sûr et certain que tu vas devoir nettoyer quand même du calcium entre le tapis et le marche-pied et derrière les pédales et sur l'appuie-pied.

Si vous voulez vous sauver de la job un peu au printemps, un coup de shop-vac une couple de fois dans l'hiver lorsque la température s'adoucie et que tout fond. Pour le nettoyage au printemps, aucun produit vendu trop cher à mon goût ne fonctionne mieux qu'une chaudière d'eau bien et chaude et un bouchon de vinaigre. Attention ici, j'ai bien dit UN bouchon, sinon ça sens le cr*** longtemps! Laughing

Te suffit juste d'humecter la zone, laisser agir un peu et frotter avec une brosse. Répéter au besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fond derrière les pédales et l'appui-pied est quand même plus protégé que tu le penses.
C'est certains qu'à 135$ (je n'ai acheté que ceux d'en avant), tu as bien des options. J'en ai vu qui mettaient de la politaine dans le fond. Mais bon, c'est une question de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait souvent la politaine tapée autours du tapis mais ça ne fonctionne pas bien avec mon Impreza à cause des contrôles de la trappe à gaz et du coffre sur le plancher. Pis c'est vraiment pas une job le fun à faire. J'préfère frotter le tapis rendu au printemps. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow . sa fitte bin en maudit ... je sort pas mon chars cette hivers mais surement dans quelques années ...pis c'est certain que je vais mettre ca ! pas mal mieux que des '' sauve pantalon '' ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...