Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleveland

Pont-Rouge spécial sans électronique 1er sept 2012

Messages recommandés

Pk ne pas vs partager ça! Martin Lassiseraye mustang gt 87 noir (ma voiture préférée depuis années 90 lol), 427 stroker avec une moyenne de 10.15@132 contre Michaël Simard mustang lx notchback 91, 347 stroker avec une moyenne de 10.80@123!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux voitures que je connais depuis une quinzaine d'années,les pilots et propriétaires un peut moin longtemps. J'ai connu Martin a pont-rouge en 2005 très sympathique en passant.

La rouge vient de mon coin (sept-iles) et je savais pas qu'elle avait changée de main,l'ancien propriétaire est Bobby thibeault.

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c exact McQueen, le rouge vient de 7-îles et appartenait à bobby jusqu'à ce qu'il le vende v'là 3-4 ans! et ce n'est plus la même recette aussi, le 302 blower manuel a cédé la place à un 347 autom. atmosphérique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière fois que je l'ai vue Cleveland c'est en 2005-06 et Bobby m'avait dit qu'il avait un 347 . J'ai coursé contre a camaro mustang il roulait 11: 80 a l'époque et il était manuelle.

J'ai perdus contre avec une rouge a 498. (pas de chance)
Pas grave j'ai eu une troisième place en Semi-Pro contre Jean Gosselin (malibu orange 406pc) cette journée l'à !

McQueen...:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si t'as couru contre MCQueen je t'ai sur un de mes dvd de drag; depuis 96 je collectionne les camaro-mustang et autres compétitions de là! pour jean gosselin la voiture était à vendre v'là 2-3 ans, le gars était aux prises avec un cancer de la langue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis sur camaro mustang 2005 je pense 2ème volet. Dommage on voir pas toute mes passes. L'auto était en rodage et c'était ma première présence a pont-rouge .je roulais 11:40 a l'époque . Si tu as le DVD tu devrais me voir.
Firebird 68 rouge. Je suis dans la présentation au début.

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jean est décédé en 2008. Son char a été vendu me semble qu'il roule toujours je crois avoir vue des photos sur Drag Race Québec .

McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool de voir un gars qui vient de loin connaître queq coureurs de par ici! ton firebird 68 avait un gros scoop sur le hood et chaussé avec les beaux weld draglite? si oui je l'ai en couverture sur la pochette du dvd, 13 août 2005, et le gagnant a été steve coupal avec IROC-Z 86 rouge, 305 ds le 14! maintenant il est noir avec 383 stroker + nitro, ds le 10! être capable de transférer queq courses du dvd à l'ordi puis ensuite ici ds section vidéo je le ferais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cleveland c'est moi ! Je connais pas mal de gars les amis ce font vite la bas.
C'est pour ça que j'aime bien courir l'à. Michel Drouin (firebird jaune avec des départs spectaculaires sur les roues arrières) est un bon ami a moi et mon père c'est l'à que mon auto fait dodo quand je vais a pont-rouge.

Pour les vidéos ce serait COOL....

McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connais bien mike blouin, seulement il l'a vendu Crying or Very sad ! son jaune avec damier! pe a-t-il encore son autre rouge foncé! mais il me l'avait dit v'là queq années qu'il songeait à s'en débarasser et ca m'a été confirmé au drag hier que c fait! j'ai meme 2 minis posters de son jaune sur le wheel à mont-joli, festidrag!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il l'a vendu mais il a gardé son rouge il est suposé faire un stroker 474 pc et mettre ses têtes de son jaune car il a vendu pas de moteur.

Si tu veux Cleveland va sur Drag race Québec dans la section profils des coureurs ,
(C and K power ) tu devrais voir des photos de mon char....

J'en mettrais bien une pour montrer aux membres mais chu pas diable sur les ordis .

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai été voir, là ca me rappelle qqch ce char-là! pour les vid, faut que je fasse émuler mon ordi pour qu'il puisse graver les dvd, après me restera qu'à trouver comment mettre des bouttes de course ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cleveland ...

Je devais aller a pont-rouge le 15 sept avec mon père. Mais finalement il faudra attendre a l'année prochaine. L'auto a pas roulé depuis deux ans et on a eu des ptites surprises en l'inspectant et ça va être trop serré. Je travail au travert ça .
Ça va toujours comme on veut.

McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi prochain je vais essayer de monte ra pont rouge cleveland va tu etre la je monterais p-e en mustang si y fait beau
histoire d y aller au moins une fois ds l anneee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je travaille pas et si je descends pas à riki chez ma blonde j'aimerais bien DkoD! septembre est le + gros mois de l'année ds une de mes 2 jobs! tk on se tient au courant sans problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]Bon maintenant que je sais comment fonctionne le partage de photos, pk ne pas partagez avec vs justement? lol J'ai pas reparti de topic pq ces photos ont été prises la même journée, même programme! Alors photo du haut Jean Lortie sur road runner 70 avec 494 stroker, moyenne de 10.70-10.80 à 124-125 contre Éric Monaghan sur Mustang GT conv 91 avec 427 stroker provenant de chez Bennett Racing en Alabama mais acheté ds un speedshop de Toronto pour une moyenne de 10 flat à 10.30 à 130! le 9 a déjà été touché et je crois le meilleur mph est 134!!! Le SVT Cobra noir vire autour de 11.70à 119 et le dernier en bas est celui de metalmike ici sur le forum, LX 5.0 91 avec 347 stroker autour de 10.70-10.80 à 124-125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ça lui rappelle de bons souvenirs et il est très content de voir que le proprio actuel continue ce qu'il faisait, c'est-à-dire en prendre grands soins! tellement de ces reliques ont mal fini leur règne! C mortel un char qui change de mains aux 12mois, se fait battre et personne met de l'argent dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le même cas avec mon ancienne Camaro,le gars en prend soin aussi!
J'suis bien content .

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...