Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CR 52

J'ai succombé

Messages recommandés

Finalement mes bonnes résolutions d'attendre l'année prochaine pour changer ma mustang ont pris le bord. Ce soir j'ai signé pour une Mustang 2013, V6, convertible avec l'option ''Mustang Club America'' de couleur Red Candy Metallic avec l'intérieur en cuir. C'est ma blonde qui a choisi la couleur et je dois dire que moi aussi j'aime bien cette couleur.

Comme Mustang Loco disait, ont a qu'une vie a vivre et j'ai mis encore une fois ce dicton en application.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation!!! en tout cas tu le regretteras pas ca c est sur!!!.....as tu donner la tienne en echange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
felicitation!!! en tout cas tu le regretteras pas ca c est sur!!!.....as tu donner la tienne en echange?


Merci bien, oui je l'ai donnée en échange au dealer. J'ai eu finalement $9,500.00 plus les taxes, par contre, j'ai pu faire baisser le prix de la neuve. Le prix avec les escomptes employés Ford moins un autre $1,100.00. Je suis content du deal.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton achat c'est vrai qu'il faut en profiter et ne pas remettre a plus tard.

McQueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations , en passant va voir la tournée Ford , si tu esseye un ford tu as un rabais de ford de $750, fait vite pour le faire mettre sur ton contract, la semaine passer il etais au galerie de lacapitale, en fin de semaine il sont a Laval, ils te prennent en photos et t'envoie ca par email comme preuve

http://conduisezdecouvrez.ca/

je lai appliquer cette semaine pour l'achat d'un f150 pis ca marcher, le concessionnaire demande la photo et ils l'applique comme cash

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation! N'oublie surtout pas de nous mettre des photos dès que tu as deux minutes!
Quand en prends-tu possession?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
Félicitation! N'oublie surtout pas de nous mettre des photos dès que tu as deux minutes!
Quand en prends-tu possession?


Merci les gars. Je vais en prendre possession vendredi en fin d'après-midi. Pour les photos je vais essayer d'en poster, mais j'ai toujours de la difficulté a en mettre sur ce forum.


Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoW , vraiment cooool .

Félicitation CR , donne nous tes impressions quand tu aura fait quelques centaine de kms ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...