mart2012 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je connais pas ca comme la majorite de vous mais dieu quelle sonne bien celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 j adore le *kick* quand il la lache et redonne du gaz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ta bin raison... cé le son le plus beau au monde..... Fait un peu plus d un mois jai pu le mien...et j avoue ke ma dose de ce bruit quotidienne de ce son me manque énormément... un jour... il reviendra!héhéBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 elle sonnait comme celle du video entombed31? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Le son est pas aussi fort...mais j étais celui dans la voie au bas de l écran! Ca ressemblais pas mal... que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 j'adore le silement du supercharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 very nice!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Un classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 gus 51 a écrit:j'adore le silement du supercharge+1,et ben d'accord avec toi Ben sur un des plus beau son au monde,moe aussi ca m'allume d'aplomb..des fois je veux pas faire necessairement de vitesse mais je la clanche juste pour entemdre le sillement..loll.voici une couple de mes favoris,tellement que le premier,quand il a clanche a 37.secondes c'est ma sonnerie de telephone,hahaha..Cobra avec un Kenne Bell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Wow ça fait lever le poils.le Whippel siffle tu autant que le Kenne Bell ? MerciMcQueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 McQueen a écrit:Wow ça fait lever le poils.le Whippel siffle tu autant que le Kenne Bell ? MerciMcQueen.J'aurai tendence a dire que non malheureusement(ca siffle quand meme par contre),les KBell siffle beaucoup surtout a du haut boost,les eaton (cobra/GT500 blower stock) quand ils sont porte et une plus ptite poulie aussi siffle beaucoup...moi mon TVS siffle pas mal aussi(mon video sur dyno lui rend pas justice car c'est filmer avec un cellulaire),j'ai 18lbs de boost(blower porte et plus p'tite poulie)..voici le Whipple en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Maudit que Jaime ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Loco .McQueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouaaahhhh - sa fait l'vé le poils sé bras ca ...... Merci Mart et Loco !! Que Dieu vous bénisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 [quote="Reaper"]Ouaaahhhh - sa fait l'vé le poils sé bras ca ...... Merci Mart et Loco !! Que Dieu vous bénisse [/quote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ,c'est cool Reaper..j'aime ben ca icitte ,une belle gang de gars qui semble tripper sur les chars autant que moe...ambiance tres plaisante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 mustang loco a écrit: ,c'est cool Reaper..j'aime ben ca icitte ,une belle gang de gars qui semble tripper sur les chars autant que moe...ambiance tres plaisante!! Tu as bien raison, il semble que le forum reprend vie depuis quelque temps après une période pas mal tranquille. L' arrivée de nouveau membres ainsi que le retour d'anciens a redonné un nouveau souffle a se forum et c'est bien le fun.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 CR 52 a écrit:mustang loco a écrit: ,c'est cool Reaper..j'aime ben ca icitte ,une belle gang de gars qui semble tripper sur les chars autant que moe...ambiance tres plaisante!! Tu as bien raison, il semble que le forum reprend vie depuis quelque temps après une période pas mal tranquille. L' arrivée de nouveau membres ainsi que le retour d'anciens a redonné un nouveau souffle a se forum et c'est bien le fun.ChristianTa raison Chris... meme moi j participe depuis j lai vendu ke kand j l avais!ahaha les remords surmentBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites