Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart2012

grande routiere

Messages recommandés

premier vrai test ce week end avec ma mustang.....avec un plein d essence ,joliette a mtl...mtl a joliette...joliette a qc...et qc a berthier (yetait temps que j arrive lolll) a 4 dans l auto air climatiser incluse 117km/h autoroute!! tres satisfait le 3.7L fait la job en maudit!!! pis si tu y pese sa suce il s arrange tres bien!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
tres satisfait le 3.7L fait la job en maudit!!! pis si tu y pese sa suce il s arrange tres bien!! Twisted Evil


Oui moi aussi très satisfait de ce moteur là !! Quand même économique quand tu le brasse pas ( moyenne 10L/100 ) pis asser de power pour avoir du fun !!! Bien balancer ce moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
mart2012 a écrit:
tres satisfait le 3.7L fait la job en maudit!!! pis si tu y pese sa suce il s arrange tres bien!! Twisted Evil


Oui moi aussi très satisfait de ce moteur là !! Quand même économique quand tu le brasse pas ( moyenne 10L/100 ) pis asser de power pour avoir du fun !!! Bien balancer ce moteur


exact reaper....pis tu va voir ta moy va baisser quand tu va pogner 8000km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en vais pour le changement d'huile cette semaine ou au début de la prochaine ...... surement voir une difference une fois le changement d'huile fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !! A date , je crois pas qu'il y ais mieux !!


Pis d'un autre coté , il y a ceux qui disent que sa vaut pas la peine car les composents de moteur ( piston , conn.rod , cyl, ect ) sont beaucoup mieux concu et que c'est dans les années 80-90 qu'il y aurait dûe avoir plus d'huile synthetique car les composents étaient moins bon ....

Qui dit vrai Question Alors j'y vais safe , peut pas nuire d'avoir une extra bonne huile ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres vrai....c est ce que jai fait ca ma couter 92$ taxe incluse et jai la tete tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10L/100 km vous aller baisser certain car je fait 10.5L/100km avec le mien sur l'autoroute a 110 km/h avec du super par contre, et avec une pentouffe sur la pedale a gaz lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
j'ai remarqué qu'il avait baissé aussi vers les 6000km
.

Je suis pas mal plus à 8-9l depuis quelle a atteint approx 7500-8000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai justement chèké a matin et je suis a une moyenne de 9L/100 .... sa baisse , sa baisse bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aller retour mascouche-charlevoix moyenne de 10 au 100 avec mon 4.6 a 130 sur l'autoroute, j'en revenais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...