Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McQueen

Supercharge E-Force Edelbrock

Messages recommandés

Tu vas vraiment l'apprécier !! :-)
Je sais que je suis nouveau sur ce forum mais est ce que vous planifier des rencontre à la piste de Pont rouge ?

Tu peux regarder le sujet activité 2013 les membres s'organisent une rencontre mais je sais pas si ça sera a pont-rouge. Moi je vais courser a pont-rouge au mois d'août la fin de semaine du 24-25. C'est le spécial FestiDrag !!!
Par contre j'y vais pas avec ma mustang mais mon chars de drag.
J'aimerais bien y aller plus souvent mais j'suis loin.

McQueen....

C'est bon a savoir Karl pour le FestiDrag,tu va peut-etre avoir de la visite:cheers:

Salut Cout9100,vient te presenter dans la section des nouveaux,ont va te saluer,je suis certain que tu vas aimer la gang icitte!!

Au plaisir,
Pat

Cout9100 a écrit:
Lol avec plaisir !
11.70 sec a 117mph c'est mon meilleur résulta avec mon stang !
(4.10, X-pipes off road, slick MT, SC 10psi)

Tres bon temps ca Cout9100,(meme ligue qu'une Z-06 stock ca a peu pret!!)ton poids etait de combien sur ta GT? et ton 60'?

J'espère qui va en avoir une couple qui vont ce déplacer pour faire un tour?

McQueen....

McQueen a écrit:

McQueen....

si j ai rien de booker jy serai!!

mart2012 a écrit:
McQueen a écrit:

McQueen....

si j ai rien de booker jy serai!!

Good!!!!!

McQueen....

Pour le festi drag ... je vais essayer d'y aller aussi !

Mc-Quenn : c'est quoi ton auto de drag ? ( question de mieux te reconnaitre )

Mustang LOCO : Pour le poids c'est une tres bonne question je ne l'ai jamais pesé ... mais mon 60 ft etait de 1.610 avec des MT ET street et 19 psi et un depart a 2800 rpm.
Les slicks sont vraiment indispensable...

merci de l'info Dom,alors ont va se croiser c'te week-end la a Pont-Rouge lors du Fest Drag! va faire une belle journee ca,j'espere que d,autres se joindront aussi!!

Salut Cout9100!
Va dans (discussion général) et regarde le sujet MON CHARS DE COURSE.
Tu vas le voir .

McQueen:-)

Les photos sont pas top qualitée mais ça va te donner une idée!

McQueen....

Elle sont belles !!

Ouin c'est un beau bolide, as tu réussi a aller jouer dans 10 sec ... !!

Petite question ... quel sorte de gaz tu prend ? Car je voulais essayer du C16 cette été! (Étant donne que je n'ai plus de cat sur mon snake!)

Je vais mettre des photos aussitôt que ma période de 7 jours seras terminer ... Crying or Very sad

Merci cout9100!

Non j'ai pas rouler avec l'été passé et pas fait de test. Ça va être cette été que l'on va le savoir, je suis après faire quelques p'tites modifs,installer des pièces que j'avais acheté et que j'avais pas eu le temps mettre.
Pour le gaz c'est du C-12 . Nous sommes en train d'installer un système Snow Performance alors nous allons pouvoir rouler au gaz de pompe ! Bye

McQueen....

Mustang loco: as tu modifie ton blower ? Si oui tu a installer quoi ?
Car moi je me suis dis que le Kenny Bell 2.8 serais un bon choix...

Oui changer Cout 9100,je suis acheter un FRPP TVS il y a 3 ans,"porter",poulie,gros coude..j'aime vraiment le torque a bas regime du TVS et se compare et peut se frotter contre des plus gros blower justement a bas regime ...

Pat,ton FRPP tvs c'est tu un 2.3 litres comme d'origine mais amélioré avec plus de porting et un meilleur entrée d'air?
Tu-peux aller chercher combien de hp avec un d'origine?

McQueen...

McQueen a écrit:
Pat,ton FRPP tvs c'est tu un 2.3 litres comme d'origine mais amélioré avec plus de porting et un meilleur entrée d'air?
Tu-peux aller chercher combien de hp avec un d'origine?

McQueen...

Slaut Karl,GT500 07'-12' utilise des Eaton 2.1L avec 3 rotor a l'interieur comme configuration,j'en aie vue qui poussait 6-620 au roue,full bolt-ons incluant de l'exhaust et pas mal de boost, c'est correct mais moins efficace sous differents aspect que si tu fait un upgrade de supercharger.

Le TVS lui a 4 rotor,2.3L et est capable de te donner un tres bon rendement point de vue efficacite jusqu'a peu pres 18lbs de boost..il peut t'en donner plus mais il travail fort et ton moteur aussi(stress,chaleur intense qui vient avec du haut boost...) Tout accessoire bouffe du H.P comme vs le savez,un TVS bouffe environ 120-140h.p pour le faire virer...ayoye

Moi j'ai augmenter ma poullie car j'avai 21lbs de boost,c'est haut un peu pur du 94oct,perdue un peu de H.P mais conscience un peu plus tranquille,je veux pas le sauter non plus,c'est juste un char de fin de sem. et de promenade..

Cout9100 a écrit:
Mustang loco: as tu modifie ton blower ? Si oui tu a installer quoi ?
Car moi je me suis dis que le Kenny Bell 2.8 serais un bon choix...

Salut Cout9100,KBell 2.8 est un bon choix certain,mais il faut soit un K-member aftermarket ,ou support de moteur pour le faire descendre,ou "notcher ton hood"..pour donner la clairance requise au KBell

Merci vieux ! Je crois que je vais changé le hood ( mon GT avait un cervenis ) et j'ai adoré son look.
La seule chose que je me demande c'est pk faut up grade la pompe a gaz ? La gt500 a déjà une twin pumpe!
Je sais que kennebell sont fort sur leurs boost pump ... mais comme toi je ne veux pas le tuer mon serpent !!

Le plus fou ces que les ont presque touts le même prix, qui est d'environ 6000$ ...

Cout9100 a écrit:
Merci vieux ! Je crois que je vais changé le hood ( mon GT avait un cervenis ) et j'ai adoré son look.
La seule chose que je me demande c'est pk faut up grade la pompe a gaz ? La gt500 a déjà une twin pumpe!
Je sais que kennebell sont fort sur leurs boost pump ... mais comme toi je ne veux pas le tuer mon serpent !!

Le plus fou ces que les ont presque touts le même prix, qui est d'environ 6000$ ...

Si tu veux mon humble avis Dom,le kit sur le marcher a l'heure actuelle est les TVS de VMP Tuning,kit complet 4000U.S$,tu vas avoir env. 17lbs de boost,630-650 au roue qui est tres bien pis j'ai vue des gars soritr encore plus que ca..Tu gardes ton hood,pas besoin de K-Member ou whatever..mais reste que c'est ton choix mon vieux,tant qu'a investir sur le KBell 2.8,le 3.6 lui t'attire pas Dom??Lui te donne le meme H.P que le 2.8 tout en utilisant 3lbs de boost de moins..

les pompes sur nos GT500 vont fournir assez pour env. 625/650 pas mal le top que j'ai vue.

J'aivai mit ca moi aussi un "boostapump",un emplie a pompe a gaz finalement,mais mon tuner que j'ai une confiance aveugle ma suggerer 2 pkmpes a gaz de ForGT qui est capable de soutenir 7-750 au roue sans rien d'autres,c'est ce que j'ai fait!!!

Merci vieux pour tes infos ... any way c'est un projet a long terme !
Je n'ai meme pas 500 km de fait avec affraid je l'ai acheter a la fin septembre.
(mais jai trouver le tour d'aller quelques run a Pont rouge ... Twisted Evil )
11.58sec a 122.18mph (un 60' de 1.698) avec juste sont CAI et un tune de JLT je trouve ca tres respectable !!

C'est qui ton Tuner ?

C'est ben sur,comprend ca pour le projet a long terme..pas de presse pentoute!

Tres respectable ton temps Dom,mon tuner est Jim LaRocca..il etait 1 des Proprio de L&M airflow, throttle body..d'ailleurs j'ai son produit un twin 72mm.

Merci Pat, quand je vais être près je vais lui lâcher un call.
Juste pour confirmer est ce que ces ton snake qui est sur le dyno de autoLaliberté ? Je l'ai vu sur You tube...

Félicitation cout9100.
Wow 11:58 a 122mph c'est un bon temps.
Moi j'ai mon chars de drag mais c'est certain que si j'ai l'occasion d'essayer ma stang sur une track j'vais l'faire!
Mais j'vais y aller quand j'vais être prêt avec de bonnes slicks!(une bonne clutch aussi)

McQueen....

Merci Mc Queen...
Ben je te dirais avec une bonne gear (3.73 ou 4.10), des bon slicks plus ton blower, tu vas être 12 bas ou 11 haut ! Le problème ces que c'est rough sur la mécanique ... mais tellement fun !!
Il est manuel le tiens ?

Oui il est man. J'vais probablement upgradé la transmission ou me mettre une T-56 magnum.( projet).
Mais il a une belle vie c'est quand meme mon chars de rue. J'en ai un pour brasser sur la track!

McQueen....

Cout9100 a écrit:
Merci Pat, quand je vais être près je vais lui lâcher un call.
Juste pour confirmer est ce que ces ton snake qui est sur le dyno de autoLaliberté ? Je l'ai vu sur You tube...

Oui c'est elle sur le video Dom!!
Jim comme tel tune pue vraiment d'auto Dom,tu pourrais toujours checker avec Tasca Mod Shop,Denis Gomez..ils sont de la meme ecole,tune les autos comme les tech. de Ford Racing le font...un peu moiins de H.P sur le dyno mais rien dans les foctions majeurs a ete alterer dans le but de montrer de beau chiffres.Il y a tellement de debats les derniere annees sur les forum Americain entre certains gros noms.J'ai des chums qui ont faite affaire avec Tasca et sont tres satisfait!!Si jamais tu as besoins d,un coup de main fait moi signe,si je peux aider ca me fera plaisir.
Pat

McQueen a écrit:
Oui il est man. J'vais probablement upgradé la transmission ou me mettre une T-56 magnum.( projet).
Mais il a une belle vie c'est quand meme mon chars de rue. J'en ai un pour brasser sur la track!

McQueen....

Karl,tu as vraiment un beau set up dans le garage,une pour cruiser et te lacher lousse sur l atrack!! ? mon vieux!! Very Happy

Karl ... très bon choix la t-56 mag et une clutch spec stage 3+ cetais le setup que je voulais dans ma GT !! Moi j'avais targeter celle que la 6e est a .50 de ratio car avec une 4.10 ça lui donne une ptit chance sur l'autoroute.

Pat ... Merci bcp quand je vais être rendu a up-grade mon blower, je vais solicite ton aide !! By the way nous allons surment ce rencontre quelque par cette été et j'ai l'intention d'en jase avec toi !! Au fait tes stripes sont blanche ou noir ?

Oui la T-56 magum est une bonne transmission mais quand même assez chère .
C'est pourquoi j'hésite entre upgrader la mienne ou me trouver une T-56 use que je pourrais upgrader.
Mais j 'me connais j 'aime le neuf avec toutes les pièces sans avoir a chercher pcq il manque une braket ou d''autres chose. Etk c'est pas pour toute suite!

McQueen....

T-56 c'est un tres bon choix,ca serait le mien aussi!!

C'est ben cool de jaser sur le net...mais je commence a avoir hate de sortir pis de rencontrer la gang!!

Lol je suis a 100% d'accord avec toi Pat ! En espérant que l'on vas avoir encore des sujets de conversation !! ( sincèrement je ne suis pas inquiet!!)

Cout9100 a écrit:
Lol je suis a 100% d'accord avec toi Pat ! En espérant que l'on vas avoir encore des sujets de conversation !! ( sincèrement je ne suis pas inquiet!!)

LOL, c'est drole moi non plus je ne suis pas trop inquiet de ce cote la!!!

Pat ou as tu pris tes struts tower cover ainsi que ton couvert a batterie ? Ca look sharp !

Il y a aussi le couvert pour master cyl. que tu ne voit pas sur cette photo Dom,j'avai acheter ca chez JLT Perf.,j'ai meme la "strut bar" peinturer avec la stripe blanche mais elle ne fit plus avec l'entree d'air plus grosse.

Salut McQueen, tres bon sujet, je regarde pour le kit e-force aussi, vous nous donnerez vos feedback par rapport a l'instalation et performance du produit.

ca l'air de tres bonne qualité..

Salut Gad!
Oui je crois avoir fait un bon choix de blower mais j'ai hésité longtemps car le Whipple était un bon choix aussi!
Les boîtes sont sur mon établie et je devrais installer ça en juin avec mon père . Mon père a aussi hâte que moi ça va être un beau projet , on va prendre des photos et des vidéos ! Mes impressions vont suivre après !

À +
McQueen...

• Créer...