Matiger0000 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Alexis a écrit:Parce que tu crois que quand ils font la reprog sur banc, ils tapent pas dedans???? ya pas eu de reprog coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 golfvr659 a écrit: pour le rodage : lubrification du supercharger par l'huile de mon carter moteur donc faut que ca se lubrifie! tu peus developper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 devianne ma dit qu' il ta mis une puce speciale parce que celle fournie ds le kit ne correspond avec ce que a ton frere collecteur / volant moteur / etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 faudra la passer au banc chez ctd après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 VectraT16 a écrit:faudra la passer au banc chez ctd après ah non la ca merite au moins une descente sur paris chez STRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ou ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 apparemment y a un banc en belgique a environ 70/80km de chez nous, il a l'air fiable, c'est la ou yannick a passé son itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 A uaip? Et elle sort combien l'ITR alors? Avant qu'elle soit vendue!!!Sinon clair que le VR mérite un chti passage sur un BON banc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bah en fait j'ai parlé avec yannick et le banc a pas l'air si fiable que ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ATH ont l'air serieux. c'est la ou Alexis a apporté sa cupra donc je pense qu'ils sont pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 on se fera une seesion banc au printemps chez quelqu'un de serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Yannick a passé sa voiture chez ATH et le banc est trés fiable Il a sorti 215cv Si le banc n'est pas fiable alors je dois sortir plus que 265cv..... POur moi il est fiable ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah uaip 215 cv pour l'ITR ça va! 25 cv sur un Vtec en atmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est pas un 4RM le banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 non il a sorti 219.7 cv pour etre précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 et d'origine c'est combien une ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 J'été la bas au moment ou il l'a passé, il a sorti 215.7cv ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 LOL Angé...t'as suivi...j'ai dit Ah bien 25cv en plus sur un Atmo! Donc par rapport aux 215 qu'il a sorti c'est facile de savoir ce qu'il y a d'origine!!! 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Alexis a écrit:J'été la bas au moment ou il l'a passé, il a sorti 215.7cv ;) ah ok moi je dis juste ce qu'il m'a dis, mais ils ont du la passer plusieurs fois avant d'avoir quelque chose de correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 en dessou de 7000, il n'a que dalle... J'ai la video de son passage au banc, je la mettré a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Keutain a écrit:LOL Angé...t'as suivi...j'ai dit Ah bien 25cv en plus sur un Atmo! Donc par rapport aux 215 qu'il a sorti c'est facile de savoir ce qu'il y a d'origine!!! 190 oups j'avais pas suivi !! a parts ca !! on arréte le H.S ?sinon c'est jerem qui va faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 STOP au hs on parle pas de jap sur mon post que du vw ici j'ai le droit quand meme d'avoir un post a moi sans que vous foutez le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 golfvr659 a écrit:STOP au hs on parle pas de jap sur mon post que du vw ici j'ai le droit quand meme d'avoir un post a moi sans que vous foutez le bordel bin wé ta le droit c'est justement se que je disait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouais mais on prefere parler de VRAIES caisses LOLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bon ce soir revision chez devianne jerem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 il parrait qui sont paufinez la coco vrK et quel arrache s'evere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:bon ce soir revision chez devianne jerem ? Euh non pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ah j'ai cru comprendre sa excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler bon il reste combien de km a faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 500 Donc ca va etre chaud pour cette anée de les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 normal tu les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 vas jusque Paris et tu reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ou si quelqu'un a des rouleaux chez lui je la fout sur rouleau et je la laisse tourner pendant 2 jours a 3000tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bah va la mettre chez ctd c'est vrai que 500 kms c'est long quand même, c'est ce que je fais en 2 mois avec la vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Arf 500 encore....Ben écoutes t'en as déjà fait 300 en meme pas deux semaines!!! C'est tout bon!! Sinon tu viens me dire bonjour à Paris Samedi prochain (Arpajon dans l'Essonne...LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ca va encore 500 borne c'est pas l'amerique !!! c'est vrai qu'un allez-retour ,paris/wattrelos ca sera vite fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 déterrage de post le vr part pour une renovation du bloc d'ici 1-2 semaines et apres je la passe au banc on verra bien ... ps: le corrado vrK vert de tourcoing passe en VR6 3.0l Kompressor !! j'ai trouvé encore plus cinglé que moi en vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 tu veux dire quoi par renovation du bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 joint de cucu joint de queue de soupape , autres joints si il y faut faire , patin de distrib et quelques merdes pas de prépa sur le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 un bloc remis a neuf : cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ah bin tu t'arrêtes plus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je veu etre pret pour les rencontres au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 wé vaut mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 en plus avec tous les projets qui vont sortir des garages (team licorne,ardennais,VA et sur PA )au printemps vaut mieu etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 golfvr659 a écrit:en plus avec tous les projets qui vont sortir des garages (team licorne,ardennais,VA et sur PA )au printemps vaut mieu etre pret Ta raison, t'en que s'est l'hivers, vaut mieu en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui car la team licorne va faire mal surtout une bordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 y a qui exactement dans la team licorne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 VectraT16 a écrit:y a qui exactement dans la team licorne ? licorne 59 pierro Alex bertrand avec la uno Tom et son mi16 bleu et je crois qui en as d'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites