pierro05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Gestion ou injecteurs trop petit. Si tout le reste a été changé, il n'y as que ça. Ta toujours les injecteurs d'origine? Si oui ils font combien de cc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je répond a sa place! La gestion est la puce fourni avec le kit ( une reprog sera le mieux c'est sur!!) Les injecteur sont origine et nett au Ultrason! ce sont des 281 cc ( il me semble ) Pour le stage 1 Pas besoin de changer les injecteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ben tant qu'à faire mettre de plus gros injecteur au moins t'es sur!! Et puis Décata direct aussi!! Faut que ça sorte les gaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 23 mai 2007 si il met les plus gros injecteur ( c'est pour le stage 3) donc il faut qui rechange de puce !! Et non jeremy laisse le cata elle est homologué cette Golf Pour moi c'est pas une question d'injecteur trop petit!! surtout pour le stage 1 ! il sont suffisant!!. *mais la ligne en 55 peut faire cette effet ? elle d'etoufferai !! Mais c'est bizarre car sa fait des bonne coupure quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 appel chez mecatechnique pour voir si il peuve l'obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c la gestion qui suit pas si ça coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 La ligne ca change rien, avec une prepa trop grosse ca te bridera c'est sur, mais ca changera seulement la réponse moteur selon la longueur / epaisseur. Bizarre ces coupures , Moi je persisterais sur la gestion , c'est un prob d'injections ca . Les coupures interviennent a meme régime a chaque fois ou c'est aléatoire ? J'allais dire l'admission mais bon le compresseur est neuf .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Jojos16 a écrit:je répond a sa place! La gestion est la puce fourni avec le kit ( une reprog sera le mieux c'est sur!!) Les injecteur sont origine et nett au Ultrason! ce sont des 281 cc ( il me semble ) Pour le stage 1 Pas besoin de changer les injecteur!! Je pense que les injecteurs tiennent jusque environ 300cv. En général on dit que du 260cc sa équivaut a 52ch/cylindres. Il a quoi comme régulateur de pression d'essence? Mais je penche quand meme pour la gestion. C'est pas une gestion sur mesure donc il y a certains paramètres qui changent en fonction du type de prépa et des type de pièces utilisées. ta pas une prise diag pour voir les defaults relevés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 23 mai 2007 le regul je sais pas ce qu'il a faut qu'il repondent il me semble que c'est le regul vendu avec le kit!! Pour le Diag Il va passer chez devianne pour voir sa !! La dernière fois il avait que la pompe a essence retenu !! Donc la elle est neuve !! on verra ce qui dit le VAg com! Pour la Reprog c'est sur que sa serai mieux !! Mais ceux qui ont ce stage la ont pas de reprog juste la puce spécifique au stage! et no soucys! mais les coupure ne se font pas tout le temps ! il peux tirer plusieur bourre sans soucis !! rouler calmement apres et la sa le fera !! Enfin il expliquera mieux que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 23 mai 2007 A mon avis, c'est pas un probleme de cata ou de diametre d'échappement. Soit un pb d'injecteur (je pense pas trop) soit un probleme de gestion (plus probable). Il peut pas faire de diag en roulant Devianne? Car si le calculo garde pas les défauts en mémoire, il va pas voir grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je pense pas a la ligne, elle bride peut etre mais pas pour faire des coupures. Tu as monté ton mano air/fuel? Il t'indique quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Et au fait il a autre chose comme prépa sur son VR!! il est pas tout d'origine avec juste le kit compresseur....ça peut pas être ça? la gestion est aite pour du entièrement stock+kit compresseur stage1! Faudrait qu'il aille se faire faire une belle reprog sur mesure! Mais bon avec tout ce que t'as déja dépensé dedans, je comprend que ça te fasse chier Jerem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 change de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 et j'ai pas de cata (rodolphe dit des conneries) les coupures c'est vraiment aléatoire je peu tirer pendant 15 mn sans souci mais les coupures arrivent généralement quand je rappuie apres une bourre je vais repasser au diag mais je l'avais deja passé et RAS. pour le mano AFRpas encore monté pour le regul c'est un 4 bar les injecteurs 260cc donc la je vois vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pk des 260cc t'es sure ??? Parce que les VR ces 281 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Jojos16 a écrit:pk des 260cc t'es sure ??? Parce que les VR ces 281 cc ah bin c 'est peut etre de la le pb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 24 mai 2007 y'a une autre solution , repasse en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 alex a écrit:y'a une autre solution , repasse en atmo ou acheter du pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ou vends la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 a tout les coups c'est le meme probleme que mon pote, lui ca lui fait quand il monte trop vite dans les tours, et c'été le faisceaux, bizar bizar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 faisceau neuf je vais regarder du coté du doigt et de la tete d'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 25 mai 2007 C'est bizarre , tes injecteurs ils me parraissent petit quand meme . Donc le prob c'est quand le moteur est bien chaud , peut etre une sonde, mais si ta pas de prob a la valise... Le truc c'es que si t'as pas de probs a la valise, pour des coupures, ca peut que etre ta config je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 10 juin 2007 238 cv et 300 Nm c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 juin 2007 super tu est satisfait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 237.8 cv 305 nm il manque un peu de couple et de puissance a haut régime donc moyennement satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ok mais c deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bah ca va c'est quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bon selon Devianne dès qu'ils auront fait les modif qu'il nous a dit cette aprem elle ara le feu la petite! Sinon franchement c'est quand meme pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui c'est bien mais le kit est donné a 250 cv 330 nm a voir en changeant de place l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je trouve ca bien moi, t'es pas trop loin de ce qui est annoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 juin 2007 jamais content les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tres beau score ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 14 juin 2007 jamais content jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 sutout que le banc était optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Allé arrete de bouder on te dit que t'a une bonne charette, c'est que c'est vrai. C'est tout a fait raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 237 cv avec un banc optimiste c'est pas suffisant à 400gr on peut atteindre 250 cv et si vous regardez ma courbe il y une baisse de couple a haut régime apperement elle prend trop d'air chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 jérémy, le banc ne semblait pas si optimiste que ca car pas mal de 1800gti 112ch sont sortient avec 110 semble t il pour ta courbe je ne la trouve pas deconnante, la courbe de couple pourrait etre un poil plus lineaire des les bas regime, par contre ta baisse de couple en haut c'est tout a fait normal : la puissance remplace le couple arrivé dans les tours, peu voir pas de caisses conserve un couple egale @ 3000 et 6000rpm : la veyron peut etre lol soit pas decu je trouve que c'est un bon score ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Et les vr6 stock passe a +- 185cv un vr6 avec une gestion ABT 192 cv ( il arrache abt a sortir +18cv avec une gestion y'a eu quand meme un souci sur ce banc pour moi il faut retirer +-10CV par contre le couple est cohérent de toute facon pour les bancs , personne ne sera d'accord avec les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Et la Golf moteur S3 210ch juste reprog sort 299cv ( sa c'est de la reprog il manque du couple et de la puissance ya pas de doute !! elle s'essoufle trop tot dans les tours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Jojos16 a écrit:Et la Golf moteur S3 210ch juste reprog sort 299cv ( sa c'est de la reprog il manque du couple et de la puissance ya pas de doute !! trop balaise la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 alex a écrit:Jojos16 a écrit:Et la Golf moteur S3 210ch juste reprog sort 299cv ( sa c'est de la reprog il manque du couple et de la puissance ya pas de doute !! trop balaise la reprog encore un boitier power sytem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 allez apres 2-3 mois sans rien faire je reprends sur la golf : j'ai recu une partie de ma ligne en 63.5: et recu aussi mon echangeur (echangeur de vectra apperement) j'ai une question pour la ligne en 63 , la ligne bastuck demarre en 63.5 apres le tube de decata donc j'ai une reduction 55-63.5 mais le decata devrait etre en 63.5 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ba le cata devrai etre du meme diametre . car 55a 63 c'est déja trop . ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 si quelq'un aurait un morceaux de 63 chez lui ca m'arrangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai commencé cet aprem mise en place provisoire de l'echangeur pour prendre les mesures pour les durites : ca va etre le merde pour le retour vers le papillon est ce que la dump doit etre situé au plus pres du papillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Il est pas un peu bas l'échangeur là? T'as découpé le parechoc et tout!!! Sinon nickel le Bastuck! Je mettrai surement juste un pot Bastuck un de ces quatre sur la Polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 non il est pas trop haut il manque encore la lame en dessous et au dessus il ya une traverse , et pour le passer ca fait mal de decouper son pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est dommage d'avor eu à couper le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 cyril59200 a écrit:C'est dommage d'avor eu à couper le pare choc dommage tu pouvait pas décaler la radiateur ou le basculer pour passer l'échangeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites