Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samb

03 cobra tune ? ou pas besoin

Messages recommandés

Bon je pense qu'il y a une coupe de gars avec des cobra sur le forum donc je vais demander. Mon cobra est stock et jme suis commander des poulies. Je voulais savoir si c'était safe de poser la 3.4 (un peu plus petit que stock) sans aller faire tuner sur un dyno. J'aimerais ca la poser en attendant d'Avoir le temps et le budget pour aller sur un dyno et poser ma 2.93. Je vais m'acheter un wideband avant de le faire quand même pour pouvoir checker mon a/f en tout temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHa.. j viens de vendre le miens...mais j lai quand meme eu pendant 5 ans.... 3.4 .. je me demande si cé pas la stock ca meme , jai un blanc.... mais aniway AUCUN SWITCH DE POULIE SANS UN TUNE ... si cé pas sur le dyno (quoi que préférérable) au moins un canned tuned avec tes mods. Au prix que vaux le jouet ca vaux pas la peine de faire a moitié et riské un BOOM!

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme que plus jy pense... sauve donc temps et argent... et fait donc tout ca en meme temps que la 2.93...la ca va valoir la peine!

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samb a écrit:
Bon je pense qu'il y a une coupe de gars avec des cobra sur le forum donc je vais demander. Mon cobra est stock et jme suis commander des poulies. Je voulais savoir si c'était safe de poser la 3.4 (un peu plus petit que stock) sans aller faire tuner sur un dyno. J'aimerais ca la poser en attendant d'Avoir le temps et le budget pour aller sur un dyno et poser ma 2.93. Je vais m'acheter un wideband avant de le faire quand même pour pouvoir checker mon a/f en tout temps.


Definitif !! Si tu change la poulie , tu dois absolument refaire tuner , et avec une 2.93 y a rien qui existe en canne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ben ça que je pensais. Je l'ai commander parce que c'était pas beaucoup plus cher pour deux upper. En passant quelle place vous faites ou avez faites tuner vos cobra. Je sais que bonhomme performance sont bon mais à 3h de route. Je suis de Lévis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha ok intéressant en plus t'as un cobra :p

Tu checkeras tes pm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...