mustang416 0 Posté(e) le 26 mars 2012 est-ce que qqun aurait une image ou un site ou il explique bien comment installer le selenoid du line-lock ( j'ai un B&M) , les hoses ... cote electrique tout est correctmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sa te prend un fiting bobeuble ( qui va te servire de bouchon) un qui convertie bobeuble a freser double un T des hausse prefaite chez carquestsur un fox les 2 galipeux en avant sont individuel tu bouche en bouche un ( lui bobeuble) coter passager tu demanche l autre coter conducteur tu part de lui du conducteur et tu rentre dans ton B&M sort de ton line lock et rentre dans le T tu relie les 2 galipeurs dans un T sa resemble pomale a sa j espere que sa va t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 26 mars 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang416 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je bouche en dessous du master cylindre ou en dessous du proportional valve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu bouche le master cylindre tu va voir c un fiting bobeulemoi se que jai faite c est jai faite chaufer un fitigne au torche pour le boucher bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang416 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j`ai trouve ce shema ... ca doit ressembler pas mal a cahttp://static.summitracing.com/global/images/instructions/huu-5671516.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c est drette sa c just que lui il a 2 out sur sont line lock si ta just un out sa te prend un T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites