Entombed31 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bien oui les amis... Depuis l 'achat de ma premiere maison en mai dernier ya eu un switch de priorité.Je doit donc faire un choix déchirant mais bon... 2003 Svt Cobra Triple Black Performance Mods: -BBK X Pipe -Cold AIr Intake -Spec 3+ Clutch -Fidanza Aluminium Flywheel -Liberty Gear 26 Spline Input Shaft -2.80 Eaton M112 Supercharger Upper Pulley -Idler Pulley Kit -Dynomax Cat Back 3" -Pro 5.0 Short Shifter -Performance Tune @ 14psi -Afco Pro Series Heat Exchanger -Steeda Irs Differential Brace -Lethal Performance Tob Sleeve -Ford Racing Tob -Nitto's 555 Extreme 275-40-17 (Front) -Nitto's 555R 315-35r-17 (Rear) -Maximum Motorsports Full Lenght Subframe Connectors -APS Head Cooling Mods -NGK TR6 plugs -Steeda Quick Release Quadrant and Firewall Adjusters -Kenne Bell FRPS Damper Disc -LDC Freeplay Kit -Dynojet Wideband -Drag wheels/Tires setup: Hoosier QTP 16 inchs rims Esthétique Mods: -Autometer Phantom Gauge(Boost,Af,Oil Press) -Cobra Decalque sur bumper arriere -Sun Guard avant Cobra -Vitre Teintée -Rear Trunk Cobra Emblem -Perma-Shine Silicone Paint Treatment Je donne également avec les 2 slick Hoosier sur rims, Housse de remisage, Stock H-Pipe. Il est entreposé encore jusqu'a la premiere semaine d'avril.VGA je l'ai depuis fin 2007Prix: 19995,00$ négo.Je suis pas trop ferré sur comment mettre les photos sur le site alors je vous mets les liens suivants.http://entombed31.monchar.com/ (C'est celui en bas d'écran)Ben (envoyer MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 23 mars 2012 very nice le char domage tu doivent t'en departir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 23 mars 2012 DkoD a écrit:very nice le char domage tu doivent t'en departir Merci bien.... effectivement ca déchire le coeur honnetement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach1driver 0 Posté(e) le 23 mars 2012 on parle de quel kilométrage sur le char ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 23 mars 2012 mach1driver a écrit:on parle de quel kilométrage sur le char ?Ta raison j avais oublier l info.... ca fait 6 mois jai pas vu l odometre ... de mémoire légerement en dessous du 100 000km ... j dirais 96000 km environ... je confirme kand jle ressort de l hibernation.Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Au moment ou j'pensais le sortir... vla tu pas la neige... grrrrCa me permettra p etre de le contempler quelques jours de plus avant de le voir partir.Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonne chance Ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 29 mars 2012 mustang loco a écrit:Bonne chance Ben!Merci confrere SVT! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 12 avril 2012 LA bete est maintenant sortiePour ceux qui attendais apres le milage plus exact... cé 104 000 kmVoilaBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bon j ai eu des woéreux qui sont pas des vrai gars de stang... Alors DEAL pour ici18 995$ maybe nego a bitBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Check pms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Vendu!Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ca a pas été long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 2 mai 2012 dramis85 a écrit:ca a pas été long!6 jours séPAC mon P-L ... faux dire j fesais un bon deal a comparé au autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites