supercrew1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 y a t il quelqu un qui peut me repondre j ai une shelby gt 500 et qand je veux la jacker au drag elle saute pas a toute les fois mais presque et j ai des bras adjustables lower et upper y a t il quelque qui peut m aider merci a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 As tu changer le third link aussi ? c est un package qui faut faire lorsque tu va sur un piste. Y a un bras different si tu es hauteur d origine ou rabaisser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercrew1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Alex5.0 est ce que le third link c est la bras du haut du housing et les bras etait dessus quand j ai acheté mon chard et je croit que est de hauteur d origine et c est trois bras ajustable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il est important que l ajustement sois bien fait. Avec les trois bras tu devrais pas avoir de wheel hop . Tu veux dire quoi par jacker ? Est ce que ca saute lors du rechauffement de pneu ou lors du décolage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Alex5.0 a écrit:Il est important que l ajustement sois bien fait. Avec les trois bras tu devrais pas avoir de wheel hop . Tu veux dire quoi par jacker ? Est ce que ca saute lors du rechauffement de pneu ou lors du décolage ?? +1,comme Alex a mentionner,tu devrais etre correct avec les bras changer(tes bushings sont correct ds tes bras?ca cogne pas, sauf sauter?,le "wheel hop" est tres normal sur un Shelby mais un coup tes upper control arm et lower changer ainsi que le 3rd link et bracket du plancher aussi,ca aurai due regler le probleme),si tu as plus d'explications gene toi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercrew1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 la bracket du plancher je croie quellle n a pas été changer, les bras du bas sont neuf je les ait changer les bushing été srap et je n ai pas été capable de men trouver alors j en ait acheter des neuf competition engineering et lui du haut c est un edelbrook je croie et c est quand je la jack que ca saute '' lors du rechauffement ''' c est quoi le 3rd link, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je me suis tromper,le 3rd link c'est le bras en haut du difrerentiel et qui a une bolt et bracket ds le plancher.Celui la aussi faut faire les changements meme pour la bracket du plancher,elle sont faible...suite a ca si ca saute encore,je vais te donner le email a un de mes chums,lui va te dire quoi faire c'est sure...mais normalement ceux qui ont ses modifs la,jamais eue de probleme...moi le premier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites