Remlx 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Comme le titre le dit, j'ai ses 2 cams en main. mon set up est un 302 percer .20 piston speed pro avec des grosse notch ( un deal j'ai pogner) Tete Rpm performer (2.02-1.60) Intake Rpm performer 2 TB 70 mm mass air 75mm je voudrai savoir quel des 2 cam vous rouliez je veux pas les comparer pour le prix ou x raisonsquel aurai la melieur courbe de WHP Cam specs are as followsF-cam Intake Duration at 050 inch Lift: 226 Comp Intake Duration at 050 inch Lift: 218 F-cam Exhaust Duration at 050 inch Lift: 226 Comp Exhaust Duration at 050 inch Lift: 224 F-cam Duration at 050 inch Lift: 226 int./226 exh. Comp Duration at 050 inch Lift: 218 int./224 exh. F-cam Advertised Intake Duration: 288 Comp Advertised Intake Duration: 270 F-cam Advertised Exhaust Duration: 288 Comp Advertised Exhaust Duration: 276 F-cam Advertised Duration: 288 int./288 exh. Comp Advertised Duration: 270 int./276 exh. F-cam Intake Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio: 0.512 in. F-cam Exhaust Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio: 0.512 in. Comp Intake Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio: 0.512 in. Comp Exhaust Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio: 0.512 in. F-cam Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio: 0.512 int./0.512 exh. lift Comp Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio: 0.512 int./0.512 exh. lift F-cam Lobe Separation (degrees): 114 Comp Lobe Separation (degrees): 114 sa va tu etre meilleur avec un peux plus de duration ou non se que je veux faire avec le char un street strip merci ! il en n'a tu qui roule le F ou le XE dans un set up semblable j'aimerait avoir des fell back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bon remlx qui ns revient avec un mini-casse tête, comme d'hab! lol tout d'abord, le F est dessiné pour fonctionner avec du nitro, mais il est pas pire aussi atmos! pour les courbes c dur à dire, je t'aurais dit d'y aller avec le COMP, super ds la rue, mais comme tu as pris des têtes avec les grosses valves le F t'aidera à mieux remplir tes cylindres à bas liftage avec sa duration + longue! comme feedback, je ne connais personne ayant couru avec ce COMP, mais un seul avec un F, un gars pas si loin de chez vs, yannick labrecque de st-camille, alias el' rat, avec son ancien GT '88 vlà une dizaine d'années, ca avait fait 13.00@110 avec tetes de 351 portées, F, Cobra intake, exhaust, poulies, etc. aujourd'hui il court avec un GT 4.6 du début des années 2000 avec nitro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 tu el conais ? il est rendu a st-prosperc'est avec lui que je monte mon moteur et on sais pas trop le quel serait le best il dit que le F il a bien aimer comme cela pense ma mettre le F303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Remlx a écrit:tu el conais ? il est rendu a st-prosperc'est avec lui que je monte mon moteur et on sais pas trop le quel serait le best il dit que le F il a bien aimer comme cela pense ma mettre le F303haha le monde est ptit! dis-lui que tu parles "au notaire" sur le site et il va te dire : ah estie el'notaire de criss" lol c pas un chum perso mais on a dragué ensemble queq années et on s'est écoeuré en masse pour le fun! la dernière x que je l'ai vu c'était au drag de rue à st-fabien en 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites