HondanGT 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bon voila jai une mustang GT 95 et c ma premiere mustang a vie et je trouve que sa porte mou pomal quand meme si c'est considéré comme une voiture sport. Depuit que jai mon permis jai toujour eu du honda coucher a terre sur des suspension coil over et tout le tralala.J'aime le ''feeling'' d'un propulsion et le son d'un V8 mais jaimerais avoir aussi la tenue de route qui va avec alors jme demandais si quelqu'un connais une marque et model de suspension qui serais vrm raide ou sinon ajustable en dureter ?? merci !!!Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 steeda.ca t'as du stock a volontée sans fucker le chien avec les doines.Kyb font ce que tu recherches pour ton modele(y)kyb ajustable avec des coils ford racing qui droppent de 1 pouce doivent donner un bon résultat sans moddifier le pavé asphalteux de ta rue en creusant dedans avec ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondanGT 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ahh ok merci bcp!! si vous avez dautre avis gener vous pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Y a aussi les Eibach pro-kit qui sont progressif donc aggressif dans les courbes mais plus tendre en conduite normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondanGT 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 okk merci bcp!! je cherche dekoi de vrm raide! jai deja une autre voiture 4 saisons donc pas besoin de confort pour mon bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Vos route s'effondre !! pas trop raide quand meme !! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 quand tu vas avoir fait un set up donnes en des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondanGT 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 wais c good mais sa va aller a ce printemp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai moi aussi une 95 gt et j'ai des h&r supersport et ça drop de pas mal... toutefois ça cogne parfois fort. Comme disait Alex 5.0, Eibach pro kit c'est correct pour le confort mais ^ca look pas trop...Donc j'ai essayé les deux set up les plus agressif et de qualité:1. H&R supersport: genial, progressif et baisse de 2pouce2 Eibach sportline: moins progressif et baisse de 1,8 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondanGT 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 focusdc a écrit:J'ai moi aussi une 95 gt et j'ai des h&r supersport et ça drop de pas mal... toutefois ça cogne parfois fort. Comme disait Alex 5.0, Eibach pro kit c'est correct pour le confort mais ^ca look pas trop...Donc j'ai essayé les deux set up les plus agressif et de qualité:1. H&R supersport: genial, progressif et baisse de 2pouce2 Eibach sportline: moins progressif et baisse de 1,8 pouce mais sa c juste des coils ? moi jveu changer coil + shock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabrielGt 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai drop steeda et shock KYB AGX. Ça fait bien la job et ça look bien.Et j'ai eu du coilover dans le passé sur mon autre voiture et je préfère ce que j'ai actuellement sur le mustang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondanGT 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci tlm pour vos suggession finalement mon choix c'est pomal arreté sur du eibach ground control avec du tokico d specs. je vais voir ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Tu pourrais leur donner un coup de fil , http://www.stdsuspension.com/ C est des gars d'ici au québec . La NSX jaune c'est a mon chum de gars . Et il font des set up pour bien des gars de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondanGT 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui javais penssé a std mais sa m'interresse pas vraiment sourtout qu'ont peu avoir mieu pour le meme prix rendu la pi ceux que jconnaisse qui ont sa sur leurs Speed3, civic, jdm quand je leur fait un tour dans mes encien véhicule que javais mit des coil over pour la moitier du prix des std ont vu aucune différence entre leur suspension a 1500$ pi les mien a 900$ mais merci pareil alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondanGT 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon finalement je me suis commander des Eibach sportline(-2") et plus tard sa va surment etre des tokico D-spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites