Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HondanGT

Info sur suspension (raide) ???

Messages recommandés

Bon voila jai une mustang GT 95 et c ma premiere mustang a vie et je trouve que sa porte mou pomal quand meme si c'est considéré comme une voiture sport.

Depuit que jai mon permis jai toujour eu du honda coucher a terre sur des suspension coil over et tout le tralala.

J'aime le ''feeling'' d'un propulsion et le son d'un V8 mais jaimerais avoir aussi la tenue de route qui va avec alors jme demandais si quelqu'un connais une marque et model de suspension qui serais vrm raide ou sinon ajustable en dureter ?? merci !!!


Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steeda.ca t'as du stock a volontée sans fucker le chien avec les doines.Kyb font ce que tu recherches pour ton modele(y)kyb ajustable avec des coils ford racing qui droppent de 1 pouce doivent donner un bon résultat sans moddifier le pavé asphalteux de ta rue en creusant dedans avec ton char Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a aussi les Eibach pro-kit qui sont progressif donc aggressif dans les courbes mais plus tendre en conduite normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okk merci bcp!! je cherche dekoi de vrm raide! jai deja une autre voiture 4 saisons donc pas besoin de confort pour mon bolide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi une 95 gt et j'ai des h&r supersport et ça drop de pas mal... toutefois ça cogne parfois fort. Comme disait Alex 5.0, Eibach pro kit c'est correct pour le confort mais ^ca look pas trop...

Donc j'ai essayé les deux set up les plus agressif et de qualité:

1. H&R supersport: genial, progressif et baisse de 2pouce

2 Eibach sportline: moins progressif et baisse de 1,8 pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focusdc a écrit:
J'ai moi aussi une 95 gt et j'ai des h&r supersport et ça drop de pas mal... toutefois ça cogne parfois fort. Comme disait Alex 5.0, Eibach pro kit c'est correct pour le confort mais ^ca look pas trop...

Donc j'ai essayé les deux set up les plus agressif et de qualité:

1. H&R supersport: genial, progressif et baisse de 2pouce

2 Eibach sportline: moins progressif et baisse de 1,8 pouce
mais sa c juste des coils ? moi jveu changer coil + shock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai drop steeda et shock KYB AGX. Ça fait bien la job et ça look bien.

Et j'ai eu du coilover dans le passé sur mon autre voiture et je préfère ce que j'ai actuellement sur le mustang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tlm pour vos suggession Smile finalement mon choix c'est pomal arreté sur du eibach ground control avec du tokico d specs. je vais voir ce que sa va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui javais penssé a std mais sa m'interresse pas vraiment sourtout qu'ont peu avoir mieu pour le meme prix rendu la

pi ceux que jconnaisse qui ont sa sur leurs Speed3, civic, jdm quand je leur fait un tour dans mes encien véhicule que javais mit des coil over pour la moitier du prix des std ont vu aucune différence entre leur suspension a 1500$ pi les mien a 900$

mais merci pareil alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je me suis commander des Eibach sportline(-2") et plus tard sa va surment etre des tokico D-spec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...