JF1957 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi il existe deux calandre sur la cobra 2001, une avec cheval et l'autre avec un cobra. Je regarde pour m'acheter une cobra 2001 et je remarque qu'il y a deux calandres, aussi est-ce que toute les cobra 2001 ont les sièges cuir/suède ?Merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den550x 0 Posté(e) le 21 août 2011 salutles cobra de 2004 et moin ont sorti avec le cheval en avant. sur a peut pret tout les site internet de pieces de mustang tu peut acheter le cobra qui remplace le cheval mais a la sortie de l'usine c'étais un cheval. Les shelby de 2007 et + ont le serpent dans le devant de compagnie.pour les siège je crois que oui en 2001 pour cuir/suede. en 1999 c'étais juste cuir. 03-04 c'est cuir/suede sa je suis sur.as-tu une photo du cobra que tu veut acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF1957 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est une 2001, à voir les photos il y a un cheval en avant, des cobras sur les côtés et l'inscription COBRA sur le pare-choc arrière. Et les sièges sont en cuir/suède, tu as donc raison. Une autre petite question, en quel année le super-charge a-t-il débuté ?Merci de tes renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 23 août 2011 Pour les Cobras les 2 seul année(supercharged) sont 2003-2004 , ensuite ca été la fin des Cobra qui a été remplacer en 2006 par les Shelby Gt 500 pour ce qui est des supercharge.Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites