Remlx 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon j'ai un petit probleme avec mon gauge a temperature c'est un autometer il machait tres bien mais je vien just de changer les tetes le cam qu'il a fallut que je le debranche de la sonde j'ais pas changer l intake j'ai reploguer la file a la meme place et il n'e m indique plus la temperature ??? mais tu voie qui y a tu courant, en metant la cle a on et j'ai pas toucher a sa just le fille que se branchait sur la sonde et ma presion d Huil me fait la meme chose il n'y a rien a comprendre tout était fontionet avant que je le demanche avec vs des solution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 probleme régle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 QU'est-ce que c'était finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il a rien a comprendre genre les file etait pas a bonne place mais il était tiraper pour aller la je comprend rien pourquoi sa marchais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites