stevegt1995 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bonjour je voulais savoir quel genre de mass air flo je peux mettre sur une gt 1995 si je peux en mettre un plus fort et aussi si ya des chip pour modifier avoir plus de puissance merci de me repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 S'il est pareil a celui d'un fox body tu peux en prendre un de 4.6 1st gen j'qia prit le mien sur un thunderbird 4.6 (70-75mm)/t3203p15-junkyard-horsepower#41562mais je serais curieux de savoir si tu n'as pas déjas un maf et throtle body de 65mm.Si c'est le cas ,cherche ailleurs parce que ce n'est pas un élément faible a moins que tu aies changé des pieces plus importantes comme les têtes,le cam etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 non le tb d'un 95 n'est pas comme celui d'un 4.6 ou d'un 5.0L fox body... De plus comme dramis le dit, de changer le maf ne te servira à rien... tu n'auras aucun gain avec ça.Tu change ton maf lorsque tu à besoin d'injecteur à partir de 24 lbs.pour ce qui est du throttle body et bien tu peux gagné un peu de réponse avec un tb de 70mmTu devrais commencer par un bon système d'exhaust si ce n'est pas deja fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 gear 3.73 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 focusdc a écrit:non le tb d'un 95 n'est pas comme celui d'un 4.6 ou d'un 5.0L fox body... De plus comme dramis le dit, de changer le maf ne te servira à rien... tu n'auras aucun gain avec ça.Tu change ton maf lorsque tu à besoin d'injecteur à partir de 24 lbs.pour ce qui est du throttle body et bien tu peux gagné un peu de réponse avec un tb de 70mmTu devrais commencer par un bon système d'exhaust si ce n'est pas deja fait...oui si t'as un maf de 55mm c'est primordial de le changer lol.CINQUANTE_CINQ MILLIMÊTRES! il n'y a rien a fouttre avec ca.ce qui cause problême a propos du throtle body c'est que le trou dans l'intake vient bloquer le diamêtre qu'on ajoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Est-ce que le sn95 5.0l a un maf et throttle de 65mm? si oui ca conforme ce que tu dis focus dc.Dans ce cas il n'y a aucun avantage a changer le maf ni le throtle en effet.Le throtle on le change quand on a l'intake pour.Quand l'intake a un trou de 55 on garde un 55.Je vais acheter un intake upper et lower aftermarket edelbrock de 75mm d'entrée je me suis donc déjas procuré un throtle 75mm.Pour mon intake présentement j'ai un cold air bbk,un maf 75mm et le throtle body est polis avec un angle au clapet.Je ne peux pas dire que j'ai vu une énorme différence de power quand j'ai polis le throtle et la pinne mais le moteur monte mieux en régime apres 4500 bien que inutile vu que le peak est a 4200.au lieux de perdre 0.5 secondes en shiftant trop haut je perdais 0.1-0.2.C'est ce qui m'a démontré qu'il y avait un avantage kek part a l'avoir fait,mon powerband c'est étiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 et effectivement la première modif est réellement la gear! 3:73 ou 4:10 y'a pas mieux pour transformer un mustang!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 dramis85 a écrit:focusdc a écrit:non le tb d'un 95 n'est pas comme celui d'un 4.6 ou d'un 5.0L fox body... De plus comme dramis le dit, de changer le maf ne te servira à rien... tu n'auras aucun gain avec ça.Tu change ton maf lorsque tu à besoin d'injecteur à partir de 24 lbs.pour ce qui est du throttle body et bien tu peux gagné un peu de réponse avec un tb de 70mmTu devrais commencer par un bon système d'exhaust si ce n'est pas deja fait...oui si t'as un maf de 55mm c'est primordial de le changer lol.CINQUANTE_CINQ MILLIMÊTRES! il n'y a rien a fouttre avec ca.ce qui cause problême a propos du throtle body c'est que le trou dans l'intake vient bloquer le diamêtre qu'on ajoute.Un intake stock c est 63mm . Le TB est 58mm et le MAF 55mm J ai sortie 300hp sur un moteur avec un intake stock et cam stock et tete aftermarket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci des précisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites