Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remlx

Rpm 5.0

Messages recommandés

je voudrai just savoir a quel rpm vous viré vos 5.0 ho

moi 5k mais il en n'a qui le tiennent just qu'a 6k ???

les modif sont just des bolts on

rien de changer ds les spring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute manière l'important c'est de savoir ou est ton peak de puissance après l'avoir passé ca sert plus a grand chose de continuer tu va juste perdre de la puissance et etre moin performant pour rien tes aussi ben de shifter a ton red line le char a été concu comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un 5.0 le monde disent just avant qui flotte

sa flotte a kel rpm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mach1driver a écrit:
de toute manière l'important c'est de savoir ou est ton peak de puissance après l'avoir passé ca sert plus a grand chose de continuer tu va juste perdre de la puissance et etre moin performant pour rien tes aussi ben de shifter a ton red line le char a été concu comme ca.
un cadran de 5l est pas faite de même pis le red line est rârement l'endroit idéal a shifter pour soutirer les performances idéales. Souvent trop haut et parfois trop bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remlx a écrit:
sur un 5.0 le monde disent just avant qui flotte

sa flotte a kel rpm ?
personellement en polissant le throtle+angle dans le clapet et la pinne shavée j'ai vu une augmentation du powerband vers le haut.Il ne crevait plus a 5000 mais a 5500 qui commence a crever.D'apres moi c'est a pont rouge que tu vas le voir.(si t'es mieux de shifter a 5000 ou 5500)

Il y a un forum ou il y a plein de dyno sheet de 5.0l qui pouraient t'aider a te fixer une marge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha et bien c'est très possible moi j'ai pris mon mustang en exemple mon peak est a 6000 tour et mon red line est a 6800 en comparant avec beaucoup de dyno sheet j'ai pas vu lutilité dallé plus haut et non plus de shifté plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
6 500-6 800 avec des springs stock


Lucky


Surtout que le cutoff d origine est a 6250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
6 500-6 800 avec des springs stock
salut j'ai remarqué que moi non plus j'.ai pas de cut-off:suspect:

wtf!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais que ton rpm d'origine n'a pas une bonne lecture. Anyway d'origine ca vaut pas dla marde. Quand mon tach Ford racing donne 700rpm, celui d'origine est a 950rpm, deja en partant ya rien de bon, imagine a 6800rpm, en réalité t'es p-e a 6000rpm. le fait que tu n'as pas de cut-off vu qu'il est a 6250rpm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas sur le dyno tu vas voir ta courbe de puissance commence a redessendre ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...