Remlx 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je voudrai just savoir a quel rpm vous viré vos 5.0 ho moi 5k mais il en n'a qui le tiennent just qu'a 6k ???les modif sont just des bolts on rien de changer ds les spring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 14 juin 2011 6 500-6 800 avec des springs stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach1driver 0 Posté(e) le 15 juin 2011 de toute manière l'important c'est de savoir ou est ton peak de puissance après l'avoir passé ca sert plus a grand chose de continuer tu va juste perdre de la puissance et etre moin performant pour rien tes aussi ben de shifter a ton red line le char a été concu comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sur un 5.0 le monde disent just avant qui flotte sa flotte a kel rpm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 16 juin 2011 stock le peak est a 4200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 16 juin 2011 mach1driver a écrit:de toute manière l'important c'est de savoir ou est ton peak de puissance après l'avoir passé ca sert plus a grand chose de continuer tu va juste perdre de la puissance et etre moin performant pour rien tes aussi ben de shifter a ton red line le char a été concu comme ca.un cadran de 5l est pas faite de même pis le red line est rârement l'endroit idéal a shifter pour soutirer les performances idéales. Souvent trop haut et parfois trop bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bon bin ma continuer de shifter sa a 5k ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Remlx a écrit:sur un 5.0 le monde disent just avant qui flotte sa flotte a kel rpm ?personellement en polissant le throtle+angle dans le clapet et la pinne shavée j'ai vu une augmentation du powerband vers le haut.Il ne crevait plus a 5000 mais a 5500 qui commence a crever.D'apres moi c'est a pont rouge que tu vas le voir.(si t'es mieux de shifter a 5000 ou 5500)Il y a un forum ou il y a plein de dyno sheet de 5.0l qui pouraient t'aider a te fixer une marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach1driver 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ha et bien c'est très possible moi j'ai pris mon mustang en exemple mon peak est a 6000 tour et mon red line est a 6800 en comparant avec beaucoup de dyno sheet j'ai pas vu lutilité dallé plus haut et non plus de shifté plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 18 juin 2011 kevin a écrit:6 500-6 800 avec des springs stockLucky Surtout que le cutoff d origine est a 6250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 18 juin 2011 lol, ya un cut off... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 kevin a écrit:6 500-6 800 avec des springs stocksalut j'ai remarqué que moi non plus j'.ai pas de cut-off:suspect: wtf!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Sans doute une particularitée des 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 moi je dirais que ton rpm d'origine n'a pas une bonne lecture. Anyway d'origine ca vaut pas dla marde. Quand mon tach Ford racing donne 700rpm, celui d'origine est a 950rpm, deja en partant ya rien de bon, imagine a 6800rpm, en réalité t'es p-e a 6000rpm. le fait que tu n'as pas de cut-off vu qu'il est a 6250rpm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HuDz 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Vas sur le dyno tu vas voir ta courbe de puissance commence a redessendre ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites