rollmaster 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'aime voir les moteurs de quoi ils on l'air! Beaucoup d'idées sont surprenantes....Le mien est simple(1973) mais je l'ai mis à mon goût:Puis j'y ai rajouter des wireloom (cache fils):C'est un Cheval de travail....pas un cheval de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 3 juin 2011 voici le mien pas encore fini mais c'est la que je suis rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rollmaster 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bien commencé! continue c'est ton premier Stang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci et oui c'est ma 1er mustang et la fin aproche j'ai mes couvert de valve ford racing cromer, qui va just rester a tout démancher pour peinture sa l'interieur en noir et apres amirer le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rollmaster 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tu vas retirer le moteur? et peinturer la baie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 3 juin 2011 yep pour sa soie prope et que le crome resorte genre noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rollmaster 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est ce qu'on appelle une bonne job! La patience paie toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bien tu voie l intake sur le top sa ma prit un gros 40 hrs de patien a sable sa et un 5 min de joie en polisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rollmaster 0 Posté(e) le 4 juin 2011 C'est en frottent et polir que l'on forge le caractère....moi mes roues sont originales(1973)et elles sont maintenant presque chromées! cela m'as pris 2ans de patience de frottages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rollmaster 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Wow! impeccable. Que veut dire 500 (hp.)? Mustang Loco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ...il manque un bout que tu peut pas voir sur ma photo a cause de fil et de cable,les "coil cover" sont noir et "GT 500" en chrome.Il a seulement que 3 pairs comme ca qui existe sur le marcher,merci du commentaire en passant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 8 juin 2011 lol 500hp faudrais tu voit une photo de la clandre tu comprendrais que 500hp c'Est pour les pauvres continue mustang loco j'en ai rarement vu d'aussi clean en réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rollmaster 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'aurais dû y penser GT500! y vas falloir que je m'occupe de ces nouveaux modèles un jour je suis de la vieille école...fini les gros moteurs d'antan aujourd'hui avec les echoboost V6 double turbos! pas grands anciens V8 arrivent avec cà! mais je suis nostalgique...mais mon vieux cheval est pas si pire...en fin de semaine je m'occupe de la première expo(12 juin)ici è Riv.du Loup et des engins je vais en voir! Au plaisir de se voir un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauGT 0 Posté(e) le 9 juin 2011 jai hate de posté une photo de mon moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voici mon petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 11 juin 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 11 juin 2011 a tu été sur le dyno et a tu une job de tete sur le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Non, j'ai pas encore été sur le dyno,c'est dans mes projets cette été.Pis mes tètes sont pas vraiment travaillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randelator 0 Posté(e) le 11 juin 2011 voici des photo de mon ti-pony,rien d'extrordinaire!!! double clicker dessus pour aggrandire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rollmaster 0 Posté(e) le 13 juin 2011 On voit bien que les gars de Stangs sont propres sur leurs moteurs j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Le mien 4.6L avec intake bullit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy boy 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Refait l'an passé, reste du fillage a passé comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rollmaster 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Wow! belle restoration....de beaux souvenirs!J'ai trouvé une de mes photos de ma Mustang 1967 montrant son moteur!Dans l'temps on s'occupait plus des performances qu'à la beauté du moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Avec 2 nouveauté dans le moteur cet été, CAI HomeMade + OverFlow Prestone de marque Jegs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 [img][/img]voila ce que sa donne ak les couvert de valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1523 0 Posté(e) le 19 février 2012 Voici mon petit 310pc de 425hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Y a des beaux moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 5 août 2012 Une petite photo de mon ''big block'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 kin! Hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 rollmaster a écrit:On voit bien que les gars de Stangs sont propres sur leurs moteurs j'aime!! quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Elle est bonne dramis.voici des photos du mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Voici les photos de mon moteur dans mon Firebird 68 (char de drag).455 Pontiac 30 millieme (462pc) 12 a 1 compression, tetes Edelbrock ,carbu Holley 950 race, headers 2".Il est un peu différent maintenant ,c'est mon ancien carbu mais pas une grosse différence visuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="McQueen"]Voici les photos de mon moteur dans mon Firebird 68 (char de drag).455 Pontiac 30 millieme (462pc) 12 a 1 compression, tetes Edelbrock ,carbu Holley 950 race, headers 2".Go big or go home comme ils disent! Tout un look ces Firebird là, j'en ai pas vu souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui merci Stallion.Elles sont assez rare surtout les belles. La mienne sert de char de drag mais c'est une restoration complète que nous avons fait moi et mon père .Elle est pas juste belle de loin , de proche aussi. En plus rien de couper dans le plancher ou les ailes, je peux la remettre facilement avec quelques modifs roulable dans la rue.Je vais être à pont-rouge le 31 août et à SANAIR le 2 septembre si vous voulez la voir en personne.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 McQueen un de mes amis voulait voir de quoi ça a l'air un supercharge edel en-dessous du Hood, je lui montre tes photos! et Stallion, tes hoses de radiateur sont-elles des Goodyear? j'en ai un kit depuis des années qui traînent ds chambre de débarras avec un rad Fluidyne, faudrait ben que je pose ça à 1 moment donné! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Vous avez tous de belle machine Voici les photos de mon 331 liberator, il y a eu quelque changement depuis les photos, mais cette hiver il va encore changé pour une nouvelle intake et + donc de nouvelle photo et moin de polissage, plus de noir ,. Il n'y a plus de plaque en stainless dans le devant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Tres beau Martin,et que dire du polissage,tu utilise quoi comme produit..autre que du autosol que tu m'avait déjà mentionne!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci PatSeulement du autosol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 cleveland a écrit:et Stallion, tes hoses de radiateur sont-elles des Goodyear? j'en ai un kit depuis des années qui traînent ds chambre de débarras avec un rad Fluidyne, faudrait ben que je pose ça à 1 moment donné! lolAucune idée, ils étaient là quand j'ai acheté. C'est des hoses qu'on voit assez fréquemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Dommage Cleveland les photos de mon S/C sont pas les meilleurs.J'en ai pris d'autres à l'extérieur du garage, pas mal plus belle!En revenant de vacance je vais essayer de vous montrer ça .McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites