lucky347 0 Posté(e) le 1 juin 2011 apres la tink a gaz et mon nouveau systeme de fuelje me suis attaqué au derriere de la mustang-Torque box + soudure-SandBlast au grand complet au plancher arriere et différentiel et essieux-Nouvelle peinture caoutchou au plancher-Baseline Pro-launcher kit-Shocks Lakewood 50-50-Granatelli Weigh Jacker-ligne a brake neuf-Balouneje repose le différentiel jeudi ca va rouler bientot ca la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 1 juin 2011 lache pas Luc tu va l'Avoir mais au fait y va tu virer cette annee ce char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est quoi les rod tu ton coil spring sa c de la job bien faite la pas mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Faudrait bien lol... je l'aie plaqué 2days.. alors ca me motive un peu a clancher ca.reste a poser:différentieldriving shafttrannysaigné ligne a brakerouler l'ecu megasquirtet je suis en bisness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Remlx a écrit:c'est quoi les rod tu ton coil spring sa c de la job bien faite la pas mecc'est un kit de serre macpherson pour enlever les coils spring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 1 juin 2011 sa va te donner donner quoi des auter pour pas sa tord sa track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Remlx a écrit:sa va te donner donner quoi des auter pour pas sa tord sa track dans le fond de kit de serre, sert a enlever les coil spring sur un char. J'ai du enlever les coils spring pour mon nouveau setup. Je vais remettre les coils spring en place une fois tout posé.avec tout le setup de suspension en place, ca va etre deja tres solide sur les départs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ha je suis pas vite vite a soir je pensait quand démanchand ton diff tu pouvai il se démanchait tout seul tk sorry pour la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Beau projet, d'apres toi tu devrais rouler quand avec ste monstre la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Wow, de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 2 juin 2011 dans une semaine je tombe en vacance... me reste pour 10-15hres de job a faire dessus, ca va rouler sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'aurais aimé plus d'images:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 moi si j'aurait aimer plus d'image tention a tes doigt mit tu reposse tes coil spring belle job men décourage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 3 juin 2011 T'inquiete avec la serre macpherson c'est un charme enleve et poser ca, c'est fait avec des bolts 3/4 lol, le kit n'est pas donné, mais maudit que c'est fait pour la guerreLa le différentiel est a ca place, suspension posé, weight jacker bolté au diff, tout les control arms. Reste juste les coils spring a poser, et reviser la hose flexible a brake apres le frame.Je vais prendre d'autres photos et poster ca demain. Prochaine étape remettre la tranny, starter le char et saigner les brake, et faire des traces dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites