MarkThorn 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ayant acheté le Mustang de base (je ne voulais pas d'aileron, ni d'autocollants sur ma voiture),je ne pouvais pas choisir l'option intérieur amélioré (stupide en passant). Je me suis donc retrouvé avec l'horrible volant de base.Je me demandais si l'un d'entre-vous aviez déjà changé son volant pour un dans le genre de celui-ci:http://www.americanmuscle.com/grant-steering-wheel-red-1011.htmlDes commentaires? Suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bien si le volant que tu achete a un air bag pas de trouble sa te prend just l outil pour retirer le steering si le volant que tu achete n'a pas de air bag moi j oublirai sa toute suite et a 400$ le steering je l'invisterait dans d'autre chose,comme des tires pour faire de la boucane ou encore aller a pont-rouge bonne change dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il faut effectivement réutiliser les switch et le airbag d'origine.Je ne sais pas si, chez le concessionnaire, ils peuvent faire le switch pour le volant que j'appellerais «haute gamme».Celui d'origine dans le groupe intérieur amélioré. Ça doit se changer.En passant, je ne pensais pas faire le changement moi-même... Je suis plus du genre à payer pour le faire faire, pis avoir l'esprit tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Le constat: j'ai acheté le volant en cuir des versions premium au lieu du Roush.Sur le volant de base que j'avais il n'y a que les boutons pour le cruise control. Sur le premium, il y a aussi les contrôles pour la radio.Le fil pour la radio était en place dans l'ancien volant. Youpi! Sauf que ça marches pas.... Damn.Le mécano chez le concessionnaire à branché l'ordinateur dessus pis pas moyen de le faire fonctionner.Tout ce qu'il pouvait faire était de resetter et reconfigurer l'auto au complet semble-t-il.Il me dit que ça peut prendre plusieurs heures, que c'est pas garanti que ça va fonctionner, pis en plus que ça peut fucker autre chose.Si quelqu'un a une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 sur le mien j'ai les controles au volant pour le radio, mais je ne les trouve pas pratique et j'utilise plus les controles au radio direct, sur mon edge les controles au volant sont vraiment bien fait , et pratique , ils aurait du les faire pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est certain malgré tout je ne regrette pas le switch, c'est pas une cassure mais si jamais j'arrive à les mettre fonctionnels, tant mieux.Sinon, too bad, il est beau pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 oui il est super beau, je savais pas qu'il y avait 2 sotres de volant sur les mustang, ca fait parti du package groupe amélioré comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites