hell17 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bonjour à tous,je voudrai remplacer le compresseur de ma gt 500 de 2007 par un whipple 2.9 l.savez vous si il y a beaucoup de modification à apporter.la difference est elle importante entre un whipple 2.9l et un 3.4l ?actuellement ma shelby est équipée dun stage 3 de chez évolution performance.merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pas beaucoup de modification a apporter surtout que le tout vient en kit. Pour la différence entre le 2.9l et le 3.4l c'est certain que le potentiel est plus grand avec un displacement de 3.4l... le 2.9 peut développer 25 lbs de boost et le 3.4l 30 lbs. Le seul probleme c'est que le 2.9 l passe avec le hood stock mais pas le 3.4l. Il faut des spacer a k menber ou un k member si tu veux garder le hood stock. Sinon il te fadra un autre hood et la barre stabilisatrice ne passera plus non plus. Mais si ton block est stock je crois que le 2.9l serait dejà pas p¸ire mais si tu prévois aller plus deep dans le futur le 3.4l is the way to go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hell17 0 Posté(e) le 6 juin 2011 focusdc a écrit:pas beaucoup de modification a apporter surtout que le tout vient en kit. Pour la différence entre le 2.9l et le 3.4l c'est certain que le potentiel est plus grand avec un displacement de 3.4l... le 2.9 peut développer 25 lbs de boost et le 3.4l 30 lbs. Le seul probleme c'est que le 2.9 l passe avec le hood stock mais pas le 3.4l. Il faut des spacer a k menber ou un k member si tu veux garder le hood stock. Sinon il te fadra un autre hood et la barre stabilisatrice ne passera plus non plus. Mais si ton block est stock je crois que le 2.9l serait dejà pas p¸ire mais si tu prévois aller plus deep dans le futur le 3.4l is the way to go!merci d eta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites