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stanggt99

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Bon voici le problème!

Lorsque je roule longtemps ( environ plus de 50km) on dirais que mon char surchauffe....

il commence a broutter lorsque je donne du gaz, on dirais quil fait du missfire dans les cylindres, il buck, vire mal ..... mais seulement quand il est très chaud .... je le laisse reposer la nuit et le lendemain il roule comme un neuf .....

quelqu'un a une idée....

Jai mis mon prédator et il ne me sort aucun code .... pas de lumière d'allumer .... mon fan marche très bien les injecteur fonctionne correctement

mon MAF est neuf !

une idée?

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Est-ce que c,est un maf aftermarket?

Déplug ta batterie et replug la kek minutes apres.On sait jamais quand j'ai passé de mon 55mm a mon 75 il avait de bizares de simbtomes qui ont cessés quand j'ai résetté l'ordi de cette façon.

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dakkk je vais esayer ca lundi !!!!mon maf est un motorcraft tout skia de plus banal...

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pourquoi j'aurais des missfires!!! MAF neuf et injecteur marche bien .... bougie et coil neuf ....prédator donne aucun code ....

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stanggt99 a écrit:
pourquoi j'aurais des missfires!!! MAF neuf et injecteur marche bien .... bougie et coil neuf ....prédator donne aucun code ....


Pourquoi tu ne donnes pas tous les information quand tu donnes ton troubles ?!? C'est quoi, un test ??? C'est comme d'aller chez le medecin et de juste lui dire, j'ai mal. SVP, utilisez votre Gros Bon Sens !!!

Tu dis que ton char agit comme s'il surchauffait, est-ce que ton aiguille de température monte ?

Peut-etre aussi un trouble d'alternateur... Il donne peut-etre pas assez de jus quand tu roulles et tu fonctionne sur la batterie. La batterie ce décharge peu a peu et donne l'impression d'un miss fire. Le lendemain, la batterie a repris un peu de son énergie et up, il roulle comme un neuf. C'est une supposition car on sais pas si t'arret au bout de 50km ou si tu roulles encore 200 autres km...

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ouin .... j'en dit peu parce que j'en sais peu je crois .... ca avais commencer a me faire ca lan passé a la fin de la saison .... cet année ca me la fais seuelemnt deux fois car je viens de le ressortir...

les symptomes ne sont pas toujours exactement pareil ny au même intervallles, c'est dur d'expliquer très précisément!

quand il commence a bucker, je ne roule pas longtemps apres car il peu arreter ou ne plus i avoir aucune puissance.

mon aiguille de température est toujours belle!

Mon indicateur a batterie indique toujours la même charge aussi!

C'est p-e aléatoire mais il ne ma jamais donner de problème lorsqu'il fesais froid dehors(p-e 10-15 degré)

lorsqu'il me fais le problème .... habituellement il buck un petit peu exemple la 5 va donner avoir un petit manque de 2 seconde puis il va rerouler comme faut quelque temps et ensuite ca va aller de pire en pire plus je continuer a rouler ....

Je sais pas si ca peut aider .... je sais pas si joublie des trucs mais ce que je sais c'est que les symptome ne se présente pas toujours tous ou dans la même ordre.!

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Bon je sais si ca pourrais aider mais desfois , comme hier, je roulais sur la 2, jai écraser et rendu a 3000(nviron) rpm , le char ne boquais pas mais il accélérais extrèmement lentement,,, comme si il tirais 30 000 livre ou quelque chose du genre ....

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Ca cest embêtant pas de codes de troubles...
Seule chose que je voit peut etre ligne dexhaust bouchée...
Peut tu acheter un gage a vacuum et rouler avec (ou encore direct un cadran que tu va mettre dans le char), avec ca tu va avoir une indication si ta ligne est bouchée.

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si ma ligne serais bouché, j'aurais le problèeme a tout les fois ... mais la c'ets intermittent et surtout quand je fais de longue distance!!!! Je me trompe p-e bien aussi je ne suis pas mécano....

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salut.je ne suis pas mécano non plus,mais si je te lis bien tu as un programmeur diablo, présentement as tu un programme dessus ,si oui moi je le déprogrammerais juste pour voir.

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je l'ai programer et déprogrammer pour voir .... déconnecte la batterie ! mais on dirais que rien ne fais .... j'aimerai bien le réparer pour le vendre a la fin de l'été..... une svt 2003-2004 m'atire!!!

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salut stanggt99, j'ai lu ton probleme pi moi jte dirais avant d'aller dans les vérifications électroniques à pu finir sans avoir de code je commencerais p-e par changer le filtre à gaz cé pas cher et jpense ca pourrais p-e aider et aussi étant donné que tu as un programmeur dedans p-e que c'est le gaz que tu mets mettons si tu mets de l'ordinaire ca se peu qui bug qui fasse du pignage mets-y du super si tu le fais pas déjà pour quelque cents de plus ca vaut la peine dans un must Smile redonne des infos

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ouais Smile bien penser pour le gaz ! je vais me commander un nouveau filtre .... pour l'essence je mets du super a 94 octane !

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