Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caxeer11

VENDU

Messages recommandés

Spring eibach http://www.americanmuscle.com/eibach-pro-kit-spring-set-79-04-coupe.html

valeur de 249$ + shipping je les vend pour 150$

De plus, j'ai des spring isolators en euretane ( parfaite condition JAMAIS installé)

avant : http://www.americanmuscle.com/bbk-front-isolators-7904.html (25$)
arrière: http://www.americanmuscle.com/bbk-rear-isolators-7904.html (25$)

Merci,

PM moi si vous avez des questions !

P.S.:pour les prix c'est sans le shipping si vous voulez un shipping c'est à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en fin d'études,si dans quelque semaines tu ne les a pas vendu je vais aller les chercher.(springs)

sais-tu combien pourait couter le shipping?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les spring je peut te les garder sans aucun doute donc simplement me dire vers quel date que tu les voudrais et on pourrait se rencontrer. le shipping par purolator c'est comme 60$ -_- tellement pathétique

et je n'ai pas de problème à faire un bout de chemin comme me rendre a rivière-du-loup pour t'évité la pénible 132 à moins que tu avais vraiment à decsendre à rimouski .

Pour le shipping sa doit être plutot cher parce que c'est vraiment lourd et gros XD

et j'ai vu que tu voudrais un Throttle body de 65mm ? si oui j'en est un flanbant neuf ford racing jamais posé je l'ai payé 150$ avec le shipping et je peut le laisser partir pour 100 $ si pris avec les springs

PS . Était tu interressé par les spring isolators ? et si ce n'est pas trop indiscret c'est quand que tu fini tes cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence ma derniere semaine de stage(DEP en camion lourd) lundi de cette même semaine j'ai 2 road test d'embauche...

Pour ca que je ne voudrai pas me prononcer avant d'avoir du concret.J'ai un autre job pour me backer mais...

Comme je disais attend pas apres moi mais saches que je ne lache pas le deal des yeux héhéhé.

surtout que si d'icit là je tombe sur un deal plus proche je vais trouvé sa plate d'avoir donné ma parole Wink

les spring isolators parconre ne m'intéressent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shippé par Expédibus c est vraiment pas cher , une 15aine $$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci alex donc avec expedi bus c'est 24$ mais je ne suis pas vraiment pressé dans la ventes mais jpence que j'ai de la famille qui monte à québec en fin de semaines prochaine

si le deal tinteresse il pourrait faire le trade en fds prochaine si sa te dit

je peux prendre tes coordonnées si sa te dit toujours

et je vais gardé les springs isolators

je sais pas si tu cherchais toujours un Throttle body j'en est un ford racing 65 mm neuf pour 100$ que j'ai payé 150 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un entente qui est intéressante.On s'en reparleras cette semaine si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder avec mon contact et ya pas de trouble il va pouvoir les montés donc si tu est toujours interresser fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouan bien ca marche pour moi mon statut est passé de travailleur étudiant a travailleur 2emplois hahah .

Mais je peux pas prendre tes pieces .Je ne dirai pas pourquoi sur le forum je vais te le dire directemenet a toi pour ne pas t'enlever des chances de vendre tes pieces.

Surtout qu'il y a quelque chose qui pesse pour que je l'achetes.

t-k si il y a un autre gars de qc ou pas loin qui les veux il saura qu'il y a moyen de moyenner Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau prix pour les springs 150$

sa prend de la place pour rien cher moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ça m'intéresse...chus en vacances pour 2 semaines et j'vais probablement descendre à Riki pour voir la famille faque je te redonne des nouvelles en MP d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...