dragon bleu 0 Posté(e) le 28 avril 2011 êtes - vous plusieurs à sortir vos montures en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pour moi c'est sorti depuis le premier avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sortie depuit le bébut du mois moé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai trop d'ouvrage pour la sortir en fin de semaine te même la semaine prochaine.... Je suis très déçu... mais bon... pas le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 29 avril 2011 moi elle est ds ma cours depuis une semaine a quand le pemier meet lolquan dj'aurai changer mon rad de chaufrette et svp pas un mercredi lolje work de soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabrielGt 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Elle est aussi sortit depuis une bonne semaine!!!!! Trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanggt99 0 Posté(e) le 29 avril 2011 moi je la sors en fin de semaine prochaine!!! J'ai trop hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai déjà au moins 2 tanks de passées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 30 avril 2011 moi ca l'irait pas avant mi-mai...le terrain est trop bouetteux, anyway j'ai des pieces a poser...lol.. ca tombe juste bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 30 avril 2011 qui vient prendr eune biere en mustang au soleil ds mo trou perdu aller myke et gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanggt99 0 Posté(e) le 30 avril 2011 dkod! je vais a st-patrice de beaurivage ce jeudi pour cherché mon mustang cher mon cousin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 30 avril 2011 st-patrice ouf tu sert ca loin de ton profit nice ca ca depends a quelle heure tu passe moi je worka 16h le jedui je decolle d'ici a 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanggt99 0 Posté(e) le 30 avril 2011 jpasse le soir ! je descend de montréal a 4 heure ... je passe cherché mon must pis je repart pour charlevoix le soir .... et je retourne a montréal dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites