SteveO 5.0 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salut, j'ai acheter un kit de stripe saleen pour mettre sur mon fox et je veut enlever les emblemes 5.0 sur les ailes sauf que j'ai peur de me retrouver avec des trous genres de guide pine sous les 5.0 alors ma question es ce qu'il y'en a (des trous) sur les fox body merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 29 avril 2011 non pas de trou sur les 93 et moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveO 5.0 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci!! veut mieux prévenir que guérir alex je vais etre au québec tres bientot je vais t'envoyer un mp pour s'organiser une rencontre pour te montrer mon bolide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 30 avril 2011 No problemo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oups j'étais certain qu'il y en avait! Mais sur des ailes jobber de remplacement est-ce qu'il y en a? m'essemble que j'en avait sur les mienne? Mais peut-être que je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tes emblene garde les qqun va surement les voulloir ca vaut de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 30 avril 2011 focusdc a écrit:oups j'étais certain qu'il y en avait! Mais sur des ailes jobber de remplacement est-ce qu'il y en a? m'essemble que j'en avait sur les mienne? Mais peut-être que je me trompe...Sur un 94-95 peux etre , sur un 99 + y a des trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites