Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
couil

roues arriere .. lousse..

Messages recommandés

salut jai remarquer en enlevant une roue lautre jour que quand mon char est jacker.. jpeut prendre mes roues arriere pis tirer et pousser dessu pis ya comme un pti jeu de 1/8 environ... pis c'est dememe des 2 cotés...
fek la question est comme ceci.... stu ben grave?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , loose normal des C-clip dans le differentiel pour un char de cet age la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci !! st'un peut rassurant haha!

ma yaller ek une 2e question vite faite... metons jroule en ville pis jpogne des 'crevasse' dans sphalt.. le char ya tendence a tasser dun bord ou de l'autre... sa ma fait sa sa route aussi quand jai dépasser un char ... jai pogner un peut la chienne ... en fait jsais pas c'Est ptete normal que sa bouge un peut dememe?? moi smon premier char propulsion avant sa javais un accent fek déja la la conduite est vraiment différente..

sinon y fais pas de son comme quoi sa srait un balljoint ou un bearing de roue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ta suspention arrière est telle mole

si oui tes SHOCKS son fini

quand les SHOCKS son fini le cul se promine avec des p,tit trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pis sa peut tu se tuffer un boute dememe ou qui faut jfasse sa au plus criss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est toi qui le sais, Si tu as peur d'échapé ton char , fait le au plus crisse sinon fait le quand tu jugeras opportun .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi too sa fais sa quand je roule pi je tourne le volant a droit pi a gauche tu voie que le cul suis pas va falloir je change ems bushing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton est un back lash au niveau de tes shaft de roue le jeu est normal mais faut pas qui depasse 1/8 mais il faut nessairement qui y ai un jeu pour la barrure de tes shaft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y a un grand jeux sa peux etre quoi? pi moi sais seulement un jeux du coter droite pi sa cogne quand je roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent les quadrashocks fke t'as 2 choix...

acheter des quadrashocks(les transversaux) ou bien faire changer tes bushings d'upper et lower harms du diff pour de plus rigides.Les 2 cars régleront ton problème si cela vient bel et bien du cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon lousse est du shaft de roue meton que l'auto est dans les aire pi que je suis devant la roue arriere droite il y a un lousse denviron 1/4 pi sa cogne en roulant sa peut tu etre le bearing de roue qui est brisser? OU sais les C-clip dans le differentiel qui son trop usée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veux dire que tes clutch s en vienne fini et le spring garde pression sur les clutch et augment le jeu entre le bout de l essieu et la pin du centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...