couil 0 Posté(e) le 18 avril 2011 salut jai remarquer en enlevant une roue lautre jour que quand mon char est jacker.. jpeut prendre mes roues arriere pis tirer et pousser dessu pis ya comme un pti jeu de 1/8 environ... pis c'est dememe des 2 cotés...fek la question est comme ceci.... stu ben grave?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 18 avril 2011 non , loose normal des C-clip dans le differentiel pour un char de cet age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couil 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ok merci !! st'un peut rassurant haha!ma yaller ek une 2e question vite faite... metons jroule en ville pis jpogne des 'crevasse' dans sphalt.. le char ya tendence a tasser dun bord ou de l'autre... sa ma fait sa sa route aussi quand jai dépasser un char ... jai pogner un peut la chienne ... en fait jsais pas c'Est ptete normal que sa bouge un peut dememe?? moi smon premier char propulsion avant sa javais un accent fek déja la la conduite est vraiment différente.. sinon y fais pas de son comme quoi sa srait un balljoint ou un bearing de roue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 salut ta suspention arrière est telle mole si oui tes SHOCKS son fini quand les SHOCKS son fini le cul se promine avec des p,tit trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couil 0 Posté(e) le 18 avril 2011 naon est pas molle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bushing fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couil 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ok pis sa peut tu se tuffer un boute dememe ou qui faut jfasse sa au plus criss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C est toi qui le sais, Si tu as peur d'échapé ton char , fait le au plus crisse sinon fait le quand tu jugeras opportun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couil 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ok merci ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi too sa fais sa quand je roule pi je tourne le volant a droit pi a gauche tu voie que le cul suis pas va falloir je change ems bushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autocarbo 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ton est un back lash au niveau de tes shaft de roue le jeu est normal mais faut pas qui depasse 1/8 mais il faut nessairement qui y ai un jeu pour la barrure de tes shaft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marka5l 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 si y a un grand jeux sa peux etre quoi? pi moi sais seulement un jeux du coter droite pi sa cogne quand je roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 souvent les quadrashocks fke t'as 2 choix...acheter des quadrashocks(les transversaux) ou bien faire changer tes bushings d'upper et lower harms du diff pour de plus rigides.Les 2 cars régleront ton problème si cela vient bel et bien du cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marka5l 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi mon lousse est du shaft de roue meton que l'auto est dans les aire pi que je suis devant la roue arriere droite il y a un lousse denviron 1/4 pi sa cogne en roulant sa peut tu etre le bearing de roue qui est brisser? OU sais les C-clip dans le differentiel qui son trop usée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ca veux dire que tes clutch s en vienne fini et le spring garde pression sur les clutch et augment le jeu entre le bout de l essieu et la pin du centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites