Remlx 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Mes cluths son fini dans mon différentier 8.8 je dois les changer. j'ai acheter le kit que sa prend J'ai lue que il a un ordre meilleur q'un autre... Qui bart plus (genre auter un chim et mettre une cluth ??? et aussi de laisser tremper les cluths un journee dans l aditiffet pour l'huil a diférentiel ma aller la prendre chez ford j'aimerai avoir l'orde qui faux avoir merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 18 avril 2011 personne a deja changer sa ??? ou aurai des infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach1driver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pour tes clutch de différentiel du 8.8tu peux mettre un clutch de plus de chaque coté pour qu'il soit '' plus barré ''mais attention tes clutch a la place de faire 30-40 000Km vont te toffé 15 000kmet je sais pas si tu a déjà acheté ton huile et ton additif chez ford mais 1litre de 75w 140 synthetic ce qui est recommandé par le fabricant couté environ 25$ donc calcul que t'en a besoin de 3 + ton additif 15$ ... ca fais cher quand tu change tes clutchs au 15 000kmet oui il faut que tu fasse tremper tes clutch dans l'additif avant de les poser le temp d'une nuit environ si tu veux vraiment faire une belle job.haa et pour l'ordre quand tu va les acheter elle le seront déjà . Au pire des pire tu a juste a regarder comment elle était placé tes ancienne dans ton différentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites