JeffCobra 0 Posté(e) le 17 avril 2011 salut , ca fait quelques fois que je vois des mustang à vendre sur lespac qui ont des 306 p.c .... y a t-ll quelquun qui pourrais me donner des renseignements sur ces moteurs genre si cé un 302 mais repercé avec un nouveau kit stroker ou qqchose du genre pi aussi est-ce que cé fiable et les performances de ces moteurs sont de combien à peu près. jveux seulement savoir ca comme ca pour satisfaire ma curiosité. merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 17 avril 2011 c'est kit stroker qui se vends cranck rod piston plus fort c'Est sur car plus de pouce cube mais pâs tant que ca mais un bon upgrade tant qu a forger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 17 avril 2011 un 306 c est un 302 percer 30 millieme .. c pas un stroker et c est pas 4 pouce cube qui donne du hp mais plus le fait de avoir une base neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeffCobra 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ok merci de l'info mais tant qu'à y être alex5.0 peut tu m'expliquer une fois pour toute ques quun stroker je sais un peu mais j'aimerais avoir vraiment l'avis de connaisseur. merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 17 avril 2011 c est un crank avec plus de stroke , et des rod avec une longueur plus courte et des pistons différent , 331pc ou 347 . Faut que le bloc sois percé 30 milieme et sois modifier a l intéreur pour que les rods ne cogne pas sur les jupes de cylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper5.0 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Et voilà!Je tiens juste à apporter qu'un stroker, t'es pas obligé d'être repercé. Cependant lorsqu'on dit, prenons l'exemple d'un 347; c'est le displacement calculé pour une course de 3.4 pouces avec un bore de 4.030 car c'est le set-up le plus populaire puisque la majorité des gens stroke leurs moteurs en le rafraichissant (avec perçage puisque le moteur est usé). Mais tu peux acheter un block neuf ou réutiliser un block std sans le repercer et utiliser des pistons de bore std. Mais dans ce cas on obtient pas un 347 mais un 342. On dit quand même que c'est un 347.On appelle un stroker un moteur qui a une course (stroke) plus grande.Le diamètre du bore importe peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper5.0 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pour ceux que sa leur intéressent: http://www.coasthigh.com/C'est là que j'ai pris mon kit. Très bons prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites