Remlx 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjours tous le monde, J'aimerai vraiment avoir une reponce a ma question.C'est quoi sa que faire un tb 75 mm sur un 5.0 N/A le monde disent c'est trop gros mais POURQUOI c'est quoi sa change 5mm de plus que le 70mm Merci de vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Parce que . 5mm de plus donne plus de flow a une moin grande ouverture , donc plus difficile a gardé un meme rpm et ca enleve du throttle response. genre en roulant a 100km hre ca va etre plus dure de gardé une vitesse stable car le throttle va etre ouvert qu as ''exemple'' 2% au lieu de 10% . Y a d autre raison de parametre de l ordi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci bien de t'es explication je serai mieux avec un plus petit et se qui est de l aspet perfomance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 15 avril 2011 j'ai remis l ancien tb un d exploreur si je me trompe pas vue que le tps ne fite pa full bien la j'ai genre un tps jobiner qui était sur l autre tb faux que je l ajust a 1 volt et a 5 mais je lui aller l essayer pi sa tire plus c'est tu normale avec un tb plus petit merci avec le plus gros il avais un silement pas de fuite de vaccum autre chose sa se peuc tu que sa soie acause que le tb était trop grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 16 avril 2011 un 65mm ca flow proche 700cfm .. pas mal plus que le moteur peux en prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 16 avril 2011 c'est sa que j'ai remis et sa sile peux pentoute, sa l'aire de bien faire la job mais j'ai garder le egr spacer 75mm sa change rien si je remet lui de 65 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper5.0 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'aime bien mon 75mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 16 avril 2011 sleeper toi t'est 351 donc ca vaut la peine ce qu'alex dit c'est que trop gros ca sert a rien juste mon maf 77mm sur setup oem fait fucker mon cruise control fake imagine avec un TB plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 16 avril 2011 sa l'aire popire la. mais cette semaine je vais aller chez visualthec, sur le dyno pour aller voir le gas il en n'a ajuster pomale des 5.0l qui va me dire si tout est correct mais je me demande pourquoi un tb 75 fesait un silement ??? c'est tu de la magnaire que l 'aire passait genre l ouverture de la trape ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper5.0 0 Posté(e) le 16 avril 2011 347. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites