Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steven02

intake ???

Messages recommandés

allo je me demandait si je pouvait mettre autre choses que mon intake de plastique sur ma 96 me su apersu quel coulait elle a crochi surement , ou ben que je met un autre en plastique . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un membre( Meckote) qui en vend une les 4.6 1996 a 2000 la passe a prestone est aussi en plastique il a eu une nouvelle génération avec la passe a prestone en aluminium qui règle le probleme

mais pour ton model il va faloir faire des petite modif car tu a un 4.6 NPI et les 1999-2004 c'est des 4.6 PI tu installe l'intake PI et tu va avoir un gains en hp

fait des recherche sur le net tu va trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est vrai il a un intake en alu au complet Professional product mais je doute vraiment du gain en hp (juste a voir l'intérieur de leur plenum j'imagine l'intake)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kore a écrit:
il a un membre( Meckote) qui en vend une les 4.6 1996 a 2000 la passe a prestone est aussi en plastique il a eu une nouvelle génération avec la passe a prestone en aluminium qui règle le probleme

mais pour ton model il va faloir faire des petite modif car tu a un 4.6 NPI et les 1999-2004 c'est des 4.6 PI tu installe l'intake PI et tu va avoir un gains en hp

fait des recherche sur le net tu va trouvé



Je ne sais pas si c'est de moi que tu parle mais moi j'ai mon ancienne de 2003 qui a les passe de prestone en alu...

C'est exactement ca que j'ai mais de ford : http://www.americanmuscle.com/intake-manifold.html

Et voilà mon annonce : /t3263-pieces-pour-99-04-big-deal-et-a-donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est de toi
je me suis peut etre mal expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mecCote t'est a vendre au mcdo le nouveau Mc Côtes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jmes une de 99 2004 les modif son tu juste ser accesoire su le haut du bloc ???si set bott on ser tete ma mettre sa . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un lien qui explique tout ca (pour ma part j'ai pas eu de besoin nipple pompe a eau et pour la braket de l'alternateur bien j'ai modifier la mienne)

Swap pi intake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...