steven02 0 Posté(e) le 13 avril 2011 allo je me demandait si je pouvait mettre autre choses que mon intake de plastique sur ma 96 me su apersu quel coulait elle a crochi surement , ou ben que je met un autre en plastique . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 13 avril 2011 il a un membre( Meckote) qui en vend une les 4.6 1996 a 2000 la passe a prestone est aussi en plastique il a eu une nouvelle génération avec la passe a prestone en aluminium qui règle le probleme mais pour ton model il va faloir faire des petite modif car tu a un 4.6 NPI et les 1999-2004 c'est des 4.6 PI tu installe l'intake PI et tu va avoir un gains en hp fait des recherche sur le net tu va trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 13 avril 2011 et c'est vrai il a un intake en alu au complet Professional product mais je doute vraiment du gain en hp (juste a voir l'intérieur de leur plenum j'imagine l'intake) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 13 avril 2011 kore a écrit:il a un membre( Meckote) qui en vend une les 4.6 1996 a 2000 la passe a prestone est aussi en plastique il a eu une nouvelle génération avec la passe a prestone en aluminium qui règle le probleme mais pour ton model il va faloir faire des petite modif car tu a un 4.6 NPI et les 1999-2004 c'est des 4.6 PI tu installe l'intake PI et tu va avoir un gains en hp fait des recherche sur le net tu va trouvéJe ne sais pas si c'est de moi que tu parle mais moi j'ai mon ancienne de 2003 qui a les passe de prestone en alu...C'est exactement ca que j'ai mais de ford : http://www.americanmuscle.com/intake-manifold.htmlEt voilà mon annonce : /t3263-pieces-pour-99-04-big-deal-et-a-donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui c'est de toi je me suis peut etre mal expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mecCote t'est a vendre au mcdo le nouveau Mc Côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven02 0 Posté(e) le 13 avril 2011 si jmes une de 99 2004 les modif son tu juste ser accesoire su le haut du bloc ???si set bott on ser tete ma mettre sa . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'en ai aucune idée pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 14 avril 2011 voici un lien qui explique tout ca (pour ma part j'ai pas eu de besoin nipple pompe a eau et pour la braket de l'alternateur bien j'ai modifier la mienne)Swap pi intake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven02 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci ma regarder sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites