stang87 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Salut, j'aimerais que savoir si ya quelqun qui pourrait m'aider...Dans le fond moi quand je start mon must qui soit chaud ou froid sa fait toujours la même chose... Le moteur vire ben et toute va ben ... tout d'un coup il se met a manquer... (même si je met la palette au fond il choke pis il lache des backfire sa dure peut-être une minute ou deux pis sa revient normale jusqua ce que jarrete et je reparte ... même si jarrete le moteur pendant 10 sec en jle repart... sa fais la même chose (même si le moteur est ben chaud) Si quelqu'un sait ses quoi mon probleme, merci de me donner des info!P.S : Bougie Neuve, Cable à bougie flambant neuf, j'ai nettoyer mon cap de distributeur et mon coil (MSD blaster)Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang87 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Personne a une idée de qu'est-ce que sa pourrait être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 10 avril 2011 filtre a gaz ... pompe a gaz.... y a assez de gaz idle mais y fini par en manquer ca me donne cette impression la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang87 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Jsuis d'accord avec toi mais pourquoi il le fait juste au démarage... après sa il redevient normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 10 avril 2011 hum ca stune bonne question mais au prix que le filtreur a gaz est je le changerais tu va avoir un neuf au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon bleu 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je ne suis pas un mécano loin de là,mais si il est à carb c,est probable qu,il se noie a chaque arrêt et qu,il est dur a repartir c,est mon idée..vérifie flotte de carb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang416 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J`ai eu le meme probleme ....j`ai change le cap et rotor et tout est revenu dans l`ordre. il etait presque neuf !!!!va dans un Napa ou autre et achete le plus cheap ( coute 12-13$ pour les 2) et fait le test .... ou si tu as un chum avec un mustang fait le switch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang87 0 Posté(e) le 11 avril 2011 non jsuis pas a carburateur donc jva changer mon cap et rotor voir si sa rêglerais pas mon trouble!Merci ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang87 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Juste pour savoir... si jai un système MSD (cap de distributeur MSD sa change tu quelque chose ... doit falloir que je remette un cap MSD normalement... et le rotor qui fite avec ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 18 avril 2011 on se pognera un soir mec et on les changera pour voir si sa serait pas sa sinon on demendera au gas de visualtech... on va voir si il connait sont domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites